ᴛ3 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 19

1.1K 62 78
                                    

BARCELONE
Mercredi 14 février
4 mois plus tard

- 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐨 -

Si y'a bien une fête que je déteste, c'est bien la Saint Valentin. En effet, je ne l'avais jamais fêté jusqu'à ce que je sorte avec Victoire. Avec elle, c'était différent, j'aimais me montrer plus attentionné et démonstratif en ce jour, et le simple fait que ça la rende heureuse, me rendait moi même heureux. Mais ça, c'était avant.

Aujourd'hui, les choses sont bien différentes. Voilà plus de six mois que nous avons rompu, et à mon plus grand soulagement, je vais mieux. Il m'a fallut du temps, de la motivation, de la force et beaucoup de determination mais je m'en suis enfin remis.

J'ai réussi à montrer au coach et au staff ce dont j'étais capable sur le terrain, et effectivement, avec beaucoup de persévérance et de travail acharné, j'ai su me montrer au niveau de leur attentes. Alors, et avec beaucoup de fierté et d'envie, j'ai retrouvé ma place de titulaire pendant les matchs, statut que j'avais perdu après ma chute de moral.

Il est vrai que pendant trois mois et demi et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, à me retrouver moi même et a accepter les faits, cependant, aujourd'hui, je suis guéri et j'en suis bien content. Bien sûr, je profite de la vie. Je sors, je m'amuse, je baise, je voyage et je fais ce dont j'ai envie. Je vis pour moi et je crois que c'est le plus important.

Alors non, je ne dirai pas que Victoire ne me manque pas parce que c'est faux. Je pense à elle encore de temps en temps, et j'espère sincèrement qu'elle est heureuse.

La concernant, nous n'avons plus de contact, ou alors très peu. Pour donner un exemple, notre dernière conversation remonte à un peu plus d'un mois. Il s'agissait simplement de prendre de nos nouvelles mutuellement, sans plus.

De plus, je ne l'ai jamais revu depuis le repas au restaurant avec les garçons. Ce jour où j'ai appris que c'était Pablo qui l'avait emmené avorter. A partir du moment où je savais, j'avais regretté. J'avais regretté plus que tout d'avoir agit comme ça avec elle. J'aurai du lui donner cet enfant qu'elle espérait tant. On aurait dû fonder notre famille, mais j'avais besoin de temps.

Aujourd'hui, et après réflexion je pense qu'on était peut être pas fait pour être ensemble. Ou alors, si on l'était, on se retrouverait plus tard.

Cependant, j'ai eu de ses nouvelles au début par Pablo. Elle travaillait énormément et sortait de temps en temps. Mais au fur et à mesure que les jours passaient, j'avais de moins en moins de ses nouvelles. Et je crois que c'était mieux pour qu'on avance tous les deux. Voilà donc plusieurs mois que je ne sais rien d'elle. Ni où elle vit, ni ce qu'elle fait et avec qui.

Je savais qu'elle revoyait le fameux Nico. Pablo m'en avait parlé. Ce dont j'ignore, c'est bien si cette relation les a emmené sur du sérieux. Est ce qu'elle est encore avec ? est ce qu'elle est ou était heureuse avec lui ? est ce qu'il avait encore fait le connard avec elle ? Ce sont des questions auxquelles je n'aurai jamais les réponses mais qui traînent toujours dans un coin de ma tête.

En ce jour, et comme pratiquement tous les jours de la semaine, j'ai entraînement. J'y retrouve mes grands copains et contrairement à plusieurs mois auparavant, je suis content d'être là.

En arrivant, je check chacun de mes coéquipiers ainsi que le staff et me change rapidement dans les vestiaires avant de rejoindre le terrain.

- Quoi de neuf ? demandé-je a Andreas.

- Rien depuis hier... rigole-t-il. Et toi ?

- Bah écoute, plus en forme que jamais !

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Where stories live. Discover now