ᴛ2 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 24

1.1K 75 42
                                    

BARCELONE

- 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐨 -

Je partais au stade encore énervé. Je ne savais pas vraiment si après cette altercation Victoire viendrait au stade mais une chose est sure, nous devrons en reparler.

Cette fois, c'est Pablo qui m'emmène. Depuis que les choses se sont arrangées entre nous, nous évitons de prendre deux voitures alors qu'une nous suffit. Et je crois qu'aujourd'hui il voit que je ne suis pas d'humeur.

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? t'as l'air énervé... dit-il.

- Rien, ça va.

- C'est par rapport a Victoire ?

- Pourquoi ça serait par rapport à elle ?

- Je sais pas, maintenant que je sais ce que tu ressens pour elle, ça ne pourrait que être par sa faute que t'es énervé. Qu'est ce qui se passe ? elle fréquente quelqu'un ?

- C'est plus compliqué que ça Pablo.

- Parles moi en.

- Plus tard, je suis pas d'humeur.

Comment dire à mon meilleur ami que je sors avec son ex et qu'elle se ramène au match avec un mec qu'elle a déjà pécho ? non franchement c'est trop pour moi.

Le reste du trajet j'évite le sujet de Victoire parce qu'avec les nerfs je pourrai gaffer et annoncer notre relation, ce qui je suis certain, est la première chose à éviter.

En arrivant, je me détends peu à peu et je rentre dans ma bulle de concentration. Je ne pense plus à rien, seulement a la rencontre qui nous attend. J'en oublie même Victoire et pour un match pareil ça n'est pas plus mal.

(...)

- 𝐏𝐚𝐛𝐥𝐨 -

La fin du match vient d'être sifflé et c'est sans surprise que nous sautons de joie. La victoire est écrasante et les buteurs du jour on fait l'unanimité au sein de l'équipe. Pedri, Ferran et Robert ayant tous trois marqués des buts, sont projetés dans les airs par les coéquipiers. C'est une bonne ambiance qui règne sur la pelouse et l'heure est maintenant venu d'aller fêter l'issu du match avec les supporters.

Une fois devant les tribunes, nous sautons, crions, chantons jusqu'à ce que j'aperçoive Victoire. Elle n'est pas seule, elle est avec Ruben. Et ce qui me perturbe le plus c'est bien qu'elle porte le maillot de Pedri.

Au début je crois rêver, mais finalement tout s'assemble dans ma tête. Ils sont ensemble, c'est obligé. Entre le voyage, les moments qu'ils passent ensemble, et l'ambiguïté entre eux, c'est maintenant évident qu'ils sont en couple.

Étant pris d'énervement, je m'approche dangereusement de Pedro, manquant de lui faire tomber son téléphone.

- Tu te l'a tape c'est ça ? demandé-je.

- De quoi tu parles ?

Je ramassais son téléphone avant de tomber sur une conversation avec... Victoire. Génial. C'était plus fort que moi, je lisais la discussion qui me laissait sans voix.

De Victoire :
Félicitation mon coeur pour ce match, t'as été incroyable, je suis vraiment fière de toi.

J'ai pas pu te dédier publiquement le but, mais il était pour toi. Désolé encore pour tout à l'heure. Je t'aime.

C'est pas grave, oublions cette petite dispute. Je vais pas tarder à rentrer, je t'attendrai à l'appart. Je t'aime aussi.

Je voyais rouge. J'avais des doutes sur leur relation mais j'espérais vraiment au fond de moi que je rêvais. Pourtant, j'ai la réalité en face. Ils étaient officiellement ensemble et vivaient cachés.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Where stories live. Discover now