ᴛ3 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17

1.4K 68 97
                                    

BARCELONE
Vendredi 06 octobre

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

Voilà un mois que les cours ont commencé, et je peux déjà dire que je suis exténuée par la charge de travail. En effet, je passe mon temps à la fac lorsque j'ai cours, mais j'occupe mon temps libre à réviser chez moi. Enfin, je suis toujours chez Pablo et finalement ça me plaît bien.

Le mois de septembre est donc passé à une vitesse folle mais il était néanmoins très mouvementé. En effet, malgré le travail acharné, j'essaie de profiter de mes amis. Alors j'ai eu quelques soirées auxquelles je me suis bien amusé pour décompresser un peu. J'ai rencontré un gars, mais à part deux soirées à coucher ensemble, il n'y a rien de plus. J'ai préféré le ghoster comme je fais souvent. Depuis, c'est le néant.

Pour ce qui est de Pablo, nous n'avons jamais recouché ensemble depuis la dernière fois et on s'entend à merveille. J'essaie de donner beaucoup pour la maison quand il n'est pas là et c'est le minimum que je puisse faire pour le remercier. Lorsqu'il est là, nous passons des soirées tous les deux et c'est sympathique. Finalement, rester amis était une très bonne idée.

Ensuite, il m'est arrivé d'assister aux matchs à domiciles des garçons. C'était toujours aussi cool et je dois reconnaître aimer être dans la foule. Personne ne me reconnaît et c'est très bien comme ça.

Malgré les victoires successives des garçons, je n'ai pas revu Pedri depuis le restaurant. Il m'écrit de temps en temps mais je reste sur mes positions, c'est à dire que je lui répond le minimum. Je sais qu'il commence enfin à passer à autre chose et c'est très bien ainsi. De mon côté, je me détache aussi et je pleure moins. Ça m'arrive encore quelques fois mais ça devient rare, simplement parce que je bosse tellement que je n'ai pas le temps d'y penser. Ça reste une belle histoire et je le porterais toujours dans mon cœur.

Puis, j'ai eu l'occasion de voir Mykkie et Frenkie. Je les ai félicité à nouveau et j'ai pu leur raconter ce qu'il s'était passé et également ma réaction lors de son annonce. Ils ont de suite compris et se sont même excusé, ce que je n'ai pas compris. Je leur ai demandé de garder ça pour eux et je sais que je peux leur faire confiance. Alors, malgré tout, j'ai déjà hâte de voir l'évolution de la jeune maman ainsi que de rencontrer ce petit bout de chou qui grandit dans son ventre.

Une chose est sure, il me tarde d'être en décembre pour que je retourne voir ma mère à Bilbao. Je l'ai souvent en appel c'est vrai, et elle me soutient énormément mais c'est dur d'être loin dans ce genre de moment.

Pour l'heure, je sors enfin de la fac et me voilà dans ma voiture. Comme d'habitude, je pose mon sac sur le siège passager et je branche mon téléphone avant de mettre la musique à fond comme j'aime le faire. Puis, je quitte le parking de l'université. Après quelques mètres à peine, lorsque je m'insère sur la route, mon téléphone se met a sonner et la voix de Pablo résonne fort dans l'habitacle.

- Que me vaut ton appel ? t'es pas à l'entraînement toi ? demandé-je.

- Jy étais, j'en sors.

- D'accord, et donc ?

- On fait la course ! le premier arrivé à la maison s'occupe du repas ce soir !

Et d'un coup, sans même que je ne puisse répondre, sa voiture me doublait par la gauche. Je le déteste. Il avait préparé son coup. Je raccrochais avoir lâché un juron et me mettais en mode pilote. Bien que j'étais épuisée de ma semaine, je puisais le peu d'énergie qu'il me restait pour tenter de le redoubler.

Ce n'était pas la première fois qu'on faisait une course de la sorte mais on adorait ça. C'était notre truc à nous et on en rigolait bien, enfin, jusqu'au jour où un de nous aura un accident...

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Where stories live. Discover now