ᴛ2 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12

1.3K 72 63
                                    

BARCELONE

- 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐨 -

Rares sont les samedi matin où nous avons la chance d'être tranquille, mais aujourd'hui j'en ai bien profité. La preuve, il est 10h30. Quel plaisir. La journée ne peut que bien commencer.

Je sais que Victoire était en soirée hier soir, je l'ai entendu rentrer. J'ai hésité à la rejoindre mais j'ai eu la flemme. Et vu l'heure à laquelle elle est rentrée, elle doit encore dormir.

En arrivant dans le salon, Pablo est déjà là. Il regarde un match de la veille, je pars donc m'installer avec lui. On debrief les actions de la rencontre jusqu'à ce qu'on entende la porte de chambre de Victoire s'ouvrir.

Étonnement, elle parle. Mais pas seule. Une voix masculine se fait entendre. Je prie au plus profond de moi pour que ça ne soit pas ce que je pense. Elle n'a pas ramené quelqu'un ici. C'est pas possible.

Et puis, entre dans le salon Victoire, accompagnée de Ruben, torse nu. Les deux semblent surpris de nous voir ici et son ami repart mettre un tee shirt.

Je comprend tout de suite. Je vois rouge. Je suis énervé et blessé. Mais je suis obligé de faire comme si de rien était.

- Ah... vous êtes là ? demande Victoire.

- Apparement.

- Vous aviez pas entraînement ?

- Pas aujourd'hui. Y'a notre programme sur le frigo, rappelle toi ! dit Pablo.

- Bien vu.

Ruben revient et nous dit bonjour en nous serrant la main, puis il rejoint Victoire dans la cuisine. Je lance un regard à Pablo, visiblement autant surpris que moi.

- Ils ont couché ensemble, c'est obligé ! dit Pablo.

- Tu crois ? on les aurait entendu non ?

- Les murs sont épais. Tu m'entendais quand je couchais avec elle ? non donc voilà.

- Euh... un peu quand même... dis-je.

- Ah...

Et heureusement que Pablo n'était jamais là quand je couchais avec Victoire, sinon c'est sur, il aurait été au courant. Cependant le problème n'est pas la. Ruben avait dormi avec Victoire. Il s'était forcément passé quelque chose.

Je voyais les deux tourtereaux dans la cuisine, en train de rigoler ensemble. Ça m'énervait. Elle ne pouvait pas me faire ça. Elle n'avait pas le droit. Mais le problème c'est bien qu'on avait un deal : que du cul, rien de plus.

Ruben et Victoire venait finalement s'asseoir sur la table du salon, près de nous. Il était hors de question que je les laisse seuls alors j'allais m'installer avec eux, comme le ferait un bon ami.

- Alors votre soirée ? c'était comment ? demandé-je.

- Franchement c'était TROP bien ! dit Victoire. Y'avait une bonne ambiance, on a bien rigolé, c'était génial.

- Hum c'est vrai, c'était une super soirée ! en rajoute Ruben.

Ruben était vraiment un mec bien. Je le savais et ça se voyais. J'avais même poussé Victoire dans ses bras mais c'était sans savoir qu'il se passerait vraiment quelque chose. C'était aussi pour qu'elle comprenne que je ne ressentais rien pour elle, du moins, pour lui faire croire.

- Et comment ça se fait que tu te retrouves ici toi ? demandé-je en rigolant a Ruben.

- Beh... Victoire m'a proposé alors je n'allais pas refuser...

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Where stories live. Discover now