ᴛ2 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7

1.6K 75 19
                                    

BARCELONE

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

Encore une journée que j'allais devoir subir. Ce matin je m'étais levée avec le moral à zéro, comme depuis plusieurs jours, pourtant, je pensais qu'en allant en cours ça allait s'arranger mais non. Au contraire, les cours sont ennuyants à mourir et Giuliana n'est pas là. Je me retrouvais alors avec Ruben.

Un peu plus d'une semaine s'était écoulée depuis la confrontation avec Pablo et ses fleurs et je n'ai toujours pas retrouvé mon sourire. Du moins, très peu, mais j'essaie de me ressaisir.

J'avais eu de la chance, les cours de la matinée étaient passés plutôt vite. L'heure du déjeuner avait sonné et je suivais Ruben jusque dans le parc à côté de l'université. On y retrouvait ses potes et j'allais mangé avec eux à midi. Ça ne me ferait pas de mal de rencontrer de nouvelles personnes et il faut avouer qu'il a un groupe de potes plutôt beau gosse. Et puis, concernant Pablo c'est terminé, tandis qu'avec Pedro, ce n'est que du cul. D'ailleurs, ça fait bien cinq jours qu'on n'a pas remis la partie, faudra y songer.

- Salut vous deux ! dit l'un d'entre eux.

Je ne les connaissais pas, ou du moins que de vus. Je n'avais donc aucune idée de comment ils s'appelaient et j'espérais que Ruben m'en dirait plus.

- Vous aviez pas cours ? demande Ruben en s'installant.

- Non, le prof n'était pas la et comme on a cours dans vingt minutes on avait pas le temps de rentrer chez nous.

Mon ami acquiesçait et j'étais rassuré d'être assise à côté de lui. J'avais en face de moi deux garçons, et un autre inconnu à ma gauche. Quatre garçons rien que pour moi. Quelle chance.

- Et tu nous presentes pas la grande Victoire ?! on a tellement entendu parler de toi.

- Ah ouai ? demandé-je a Ruben.

- T'es pas n'importe qui ! rit-il.

Ruben avait la fâcheuse tendance à rire de ma situation. Déjà, de me retrouver en coloc avec deux footballeurs, mais aussi d'être sorti avec Pablo. Il en joue souvent et nous préférons en rigoler.

- Et comment tu vis la rupture ? demande un certain Paolo.

- Pas top, mais ça fait parti des choses de la vie j'imagine.

- Y'a Ruru maintenant !

Les garçons rigolaient et je savais qu'ils ne le pensaient pas vraiment, du moins c'est ce que j'espérais. Ruben était une personne incroyable et il était vraiment adorable avec moi. Dès que je lui ai dis ce que j'avais appris sur Pablo, il m'a de suite proposé de venir me chercher pour sortir. Les jours qui ont suivi, et encore aujourd'hui, il prend de mes nouvelles, me demandant si je veux faire quelque chose ou si j'ai besoin de compagnie. En bref, il est terriblement gentil et je l'adore. Je suis vraiment contente de l'avoir dans ma vie aujourd'hui et pour rien au monde je ne voudrais le perdre.

- On fait une soirée chez moi vendredi prochain, ça te dit de venir ? me propose Thomas.

- T'y vas ? demandé-je discrètement à mon ami.

- Bien sur.

- Je viendrai alors !

- Aaaah !! et peut être qu'ils passeront enfin le cap tous les deux !

Je n'ai aucune idée de ce qu'avait pu raconter Ruben à ses potes mais je les trouvais un peu lourd sur le sujet. Peut être qu'il faudrait que j'en parle avec lui, mais ce n'est pas pour autant que je n'irai pas à la soirée.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant