ᴛ2 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11

1.3K 70 51
                                    

BARCELONE

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

Une semaine et demie plus tard, je me rendais à la fameuse soirée des amis de Ruben. Je ne savais pas vraiment ce qui m'attendait là bas, mais j'étais rassurée de savoir que Giuliana et Ruben serait la bas.

Depuis une semaine et demie, j'ai enchaîné les cours ainsi que le travail personnel à l'appartement. Pour ce qui est de Pablo, il n'y a plus aucun contact. Je l'évite au maximum et il en fait de même. Je sais qu'il voit quelqu'un en ce moment, et ça serait mentir de dire que ça ne me fait rien. Certes je ne veux plus rien avec lui,'mais ça me fait quelque chose de le savoir avec une autre.

Concernant Pedro et bien... on se voit quand on peut. Entre ses entraînements, ses matchs, mes cours, et mes amis, on commence à difficilement trouver du temps pour nous. Alors, en ce moment, c'est surtout tard le soir que nous nous retrouvons, mais pas tous les soirs non plus.

Et ce soir, je sors. Je suis enfin prête et j'attend le message de Giuliana pour me dire qu'elle est là. C'est elle qui passe me chercher et je suis très contente de sortir avec mes amis, ça me fera du bien.

En sortant de ma chambre, je retrouve les garçons en pleine partie de fifa, comme souvent d'ailleurs. Je récupère les clés de l'appart et souhaite une bonne soirée a mes colocataires.

Une vingtaine de minutes après, Giu et moi arrivons chez Thomas. Il vit dans une grande maison et à profité de l'absence de ses parents pour inviter du monde. En effet, lorsque nous arrivons, la musique est déjà à fond. On entre parce que les portes sont ouvertes et ça a tout l'air d'une soirée banale. Il y a du monde un peu partout, dans la cuisine, dans le salon, des bouteilles d'alcool partout, bref, ça promet.

Rapidement, on trouve Ruben et ses amis dans le salon, confortablement installés dans les canapés. Ils ont la gentillesse de se lever pour nous dire bonjour et Giu rejoint Paolo, celui qui lui plaît depuis plusieurs semaines déjà. Quant à moi, je pars dans la cuisine chercher quelque chose à boire. Je me faufile alors entre les gens et attrape une bouteille pour remplir mon verre.

D'un coup, je sens une main dans le bas de mon dos. Je me retourne instinctivement avant d'apercevoir Ruben, large sourire au visage. Il était vraiment beau et il le savait.

- Tu veux boire quelque chose ? demandé-je.

- Tu partages ?

- Bien sur.

Je lui tends mon verre et je le laisse boire un peu. Je me retrouvais prisonnière entre son corps et le plan de travail de la cuisine derrière moi. Ruben usait de son charme et il savait que ça marchait.

- T'es prête à passer une bonne soirée ?

- Bien sur, je suis venue pour ça.

- Y'a un beer pong dehors, tu joues avec moi ?

- Carrément. Allons jouer contre Giu et Paolo.

- C'était déjà prévu !

Je rigolais et Ruben attrapait ma main pour nous mener jusqu'à l'extérieur. Sans surprise, on y retrouvait nos amis autour de la table et apparemment, ils n'attendaient que nous. Alors on se plaçait, prêt à gagner cette partie.

Évidemment, les deux équipes buvaient pas mal et je passais un bon moment. J'étais très proche de Ruben et on se marrait bien. Puis, sans grande surprise, nous gagnions la partie. On se checkait et narguait nos amis. On laissait finalement la place aux autres amis de Ruben. On se contentait donc de regarder la nouvelle partie.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Donde viven las historias. Descúbrelo ahora