ᴛ2 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 22

1.2K 67 25
                                    

BARCELONE

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

J'avais passé l'après midi avec ma mère et Clément, a discuté et à rattraper le temps perdu. La maladie de maman commençait à guérir et de savoir les premiers résultats positifs me rassurait un peu sur la suite. Bien sûr, elle était fatiguée et ça se voyait. Son moral chutait de temps à autre mais la présence de Clément semblait l'apaiser. Et heureusement qu'il était là.

Pour l'heure, les garçons ne devraient pas tarder à rentrer. J'ai longtemps réfléchis à une solution concernant Pablo, pour qu'il ne sache pas que je vais dormir avec Pedro mais en vain. On improvisera sur le moment.

Alors, après avoir fait visiter l'immense appartement, on s'était posé dans le salon en attendant le retour des garçons. On se regardait un film et le moment était calme, du moins, jusqu'à ce que Pedro et Pablo entrent dans l'appartement.

Le large sourire de Pedro venait illuminer ma journée, cependant, le visage fermé de Pablo me saoulait. Il venait quand même dire bonjour à ma mère et Clément puis s'installait avec nous, tout comme Pedro.

On abordait différents sujets et j'étais rassuré de voir que malgré ce qu'il s'était passé avec Pablo, ma mère ne faisait aucun sous entendus. Je l'avais quand même briefer, et ça avait plutôt bien marché.

Alors que mon ex allait chercher de quoi prendre l'apéro, je recevais un message de Pedro que je ne pouvais m'empresser d'ouvrir.

« ça va ? tu m'as manqué... »

Je souriais bêtement tout en essayant d'être discrète. J'aimais cette relation caché que nous avions. Il était en face de moi, et ça ne nous empêchait pas de nous envoyer des messages.

« ça me fait du bien d'avoir ma mère avec moi. je lui ai dis pour nous deux, elle avait l'air contente. tu m'as manqué aussi ».

Il souriait lui aussi en lisant mon message et ça me faisait rire, du moins jusqu'à ce qu'on soit rejoint par Pablo.

- Vous dormez dans la chambre de Victoire du coup ? demande-t-il.

- Oui, seulement si ça ne vous dérange pas d'avoir des vieux dans votre appartement ! rit ma mère.

- Aucun problème pour moi. Mais tu vas dormir ou ?

J'étais coincé. Que faire ? dire la vérité ? mentir ? je craignais la suite. Je n'avais rien qui me venait en tête.

- Je lui laisse ma chambre, j'irai dormir dans le canapé ! dit Pedro.

- Oh... ok.

Pablo ne semblait pas vouloir creuser le sujet et ça arrangeait tout le monde. Il n'avait pas besoin de savoir que je sortais officiellement avec son meilleur ami, il le prendrait trop mal. Et même si les choses se sont un peu arrangés entre nous, je me dois d'être discrète sur ma relation.

Après que nous ayons pris l'apéro et que nous ayons abordés différents sujets tel que le foot, les cours ou encore la vie en communauté, il est l'heure pour moi d'aller me préparer puisque je sors avec ma mère et Clément.

- Je vous laisse ma chambre du coup, je vais me préparer dans celle de Pedro ! dis-je.

- Ca marche. On part dans vingt minutes ! m'informe ma mère.

Pablo allait s'enfermer dans sa chambre tandis que j'étais rejointe par Pedro peu de temps après. La première chose que je faisais c'était le prendre dans mes bras, puis l'embrassais.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Where stories live. Discover now