ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 25

1.8K 76 35
                                    

BARCELONE

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

L'eau du bain est extrêmement chaude, et c'est tout ce que j'aime. Pablo et moi agissons comme un couple, pourtant, nous ne le sommes pas. Et pour preuve, nous sommes sur le point de prendre un bain ensemble, nus.

Je le laisse alors s'installer le premier, puis, je m'installe à mon tour entre ses jambes. Nos corps nus collés l'un à l'autre semblent s'emboîter parfaitement et je profite des bras de Pablo qui m'entourent le corps. J'apprécie lorsqu'il passe ses doigts sur mon ventre, et je fais de même sur ses bras. J'accueille ses baisers dans mon cou et apprécie le silence qui règne.

- Pablo ?

- Oui ?

- Pour ce soir ? enfin... comme je serai en loges, et que je porterai ton maillot, sûrement que je serai prise en photos et tout par les journalistes... qu'est ce que je suis censé faire ?

- Qu'est ce que tu veux faire ?

- Je sais pas Pablo, c'est pour ça que je te demande...

- Moi j'ai une vraie question Vic...

- Euh... ouai ?

- Qu'est ce qu'on est toi et moi ?

Je pensais pas qu'on aborderait le sujet si vite, et pourtant... Je décide alors de me redresser, toujours dos à lui. Je replie mes jambes contre ma poitrine et pose mon menton sur mes genoux. La vérité c'est que je suis perdue. Je ne sais pas ce que je veux. Parce que malgré tout, ce que je ressens pour Pablo c'est tellement différent du reste. Tellement différent de ce que j'ai pu ressentir auparavant pour Antoine par exemple.

Le silence règne dans la salle de bain et seul les doigts de Pablo dans mon dos me ramène à la réalité. Il faut que je parle, que je le rassure, que je dise au moins quelque chose.

- Je... je sais pas Pablo... J'ai envie d'être avec toi, mais je connais ta réputation...

- Quelle réputation ? demande-t-il surpris.

- Pablo... dis-je en me retournant. T'es un footballeur, t'as toutes les nanas à tes pieds, tu trouveras forcément mieux que moi. Tu peux profiter de la vie comme tu veux, tu peux avoir qui tu veux, t'as une vie bien différente de la mienne.

Sa réaction me surprend. En effet, il hausse ses sourcils comme si j'avais dis quelque chose de stupide.

- Je sais même pas par quoi commencer... dit-il.

Mon visage s'est un peu refermé. J'ai peur voilà tout. J'ai eu une relation bien toxique avec Antoine et quand je passe à autre chose, je me promets de seulement profiter. Et voilà que je tombe sur Pablo, avec qui le feeling passe super bien, avec qui je passe des moments incroyables et avec qui j'ai envie d'être tous les matins. Mais c'est un footballeur. Nos vies sont différentes. Je ne suis qu'une fille banale. Il est bien plus que ça.

- J'ai envie d'être avec toi Victoire, sinon je serai pas ici avec toi. J'aurai pas couché avec toi hier. Et je passerai pas mon temps à t'embrasser. Je sais que tu voulais profiter, mais moi je peux pas juste profiter. J'ai besoin de plus avec toi.

- Et si tu trouves mieux ailleurs ?

- Comment trouver mieux quand je t'ai toi ?

- Y'aura toujours mieux Pablo.

- Je pense pas. Et si c'était le cas, je m'en contre fou, parce que c'est avec toi que je veux être. Toi et personne d'autres.

- Et tu peux concilier le foot et moi ?

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant