ᴛ3 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13

1.1K 62 47
                                    

BARCELONE
Vendredi 25 août

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

J'étais rassurée de voir que la révélation sur ma coucherie avec Pablo n'avait pas freiné Nico. J'étais inquiète en lui disant la vérité, c'est un fait, mais il savait qu'on ne se devait rien. Bien sûr, j'ai vu une pointe de déception dans son regard, mais elle s'est très vite échappée lorsque je l'ai embrassé sur la plage, après que le soleil se soit entièrement couché.

Je l'ai embrassé parce que j'en avais terriblement envie, mais également parce que je me sens bien avec lui. Il le sait, je le lui ai dis. Et même si cela ne fait que quelques jours à peine que l'on se connaît, j'ai l'impression que ça fait bien plus.

A ce moment précis, il est tard. Nous avons mangé au restaurant, en tête à tête, et... une nouvelle fois, je n'ai pas eu mon mot à dire concernant la note. Il a voulu réglé et ça m'embête. Je n'ai cessé de le remercier et de lui dire que la prochaine fois c'était pour moi, sa seule réponse c'était « t'auras toute la soirée pour me remercier ». Son sourire en coin qui accompagnait sa phrase ne faisait qu'accentuer le sous entendu, et... c'est comme ça qu'on se retrouve au moment présent.

Alors, en plus d'être beau, charmant, sexy, et tous les adjectifs positifs possible, il faut s'avouer que c'est un Dieu au lit.

Il n'a pas attendu plus longtemps, que dès lors que nous avons passé la porte d'entrée, Nico s'est jeté sur mes lèvres. Il m'a ensuite soulevé, de sorte à ce que mes jambes viennent se croiser dans son dos et nous sommes partis dans ce que je crois être sa chambre.

Nous avons alors passé un long moment sur les préliminaires et j'aurai prier pour que le moment ne s'arrête jamais, pourtant, je niais que le meilleur était à venir. Lorsqu'il a enfilé sa capote et qu'il est entré en moi, j'ai cru être ailleurs. J'étais ailleurs. C'était si bon, si intense et si sauvage. Je sentais les muscles de Nico se tendre a chacun de ses mouvements, tous, plus approfondi à chaque fois.

Vu l'heure, notre activité a été longue, mais tellement c'était incroyable, j'ai plutôt l'impression que ça n'a pas duré si longtemps. Alors, je ne sais pas si c'est ma rupture récente ou bien si c'est un fait, mais je suis certaine de pouvoir dire, que je n'avais jamais autant apprécié qu'on me baise de la sorte. Et par la même occasion, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bon au lit. En bref, Nico pourrait être un plan Q de qualité.

Nous voilà désormais nus, allongés dans son lit. Plus précisément, je suis dans ses bras et mentir serait de dire que je ne suis pas bien. C'est bien le contraire. Je suis terriblement bien et ses bras plus que musclé m'accapare d'un sentiment de sécurité.

- T'es vraiment belle Victoire... dit-il en caressant mes cheveux.

Gênée, je me contentais de lui esquisser un petit sourire avant de venir dessiner des formes imaginaires avec mes ongles sur son torse. Je savais qu'il était tard, mais je voulais simplement profiter de sa présence.

- Est ce tu travailles demain ? je m'entends lui demander.

- Oui, je commence mon service à 11h15. Tu veux qu'on se voit le soir ?

- J'aimerais bien oui.

J'avais l'impression d'être différente avec lui, un peu intimidée par un si bel homme. Mais un homme tellement protecteur et doux, ce que je n'avais jamais eu dans ma vie d'avant.

- Tu... tu m'as pas parlé de ton passé amoureux toi ! dis-je contre son torse.

- Ola. Pas si fameux que ça.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Where stories live. Discover now