ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14

1.9K 70 64
                                    

BARCELONE

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

La soirée d'hier avait plutôt bien commencé mais ça avait fini en fiasco total. Pedro m'avait embrassé, Pablo nous avait surpris et depuis, c'était tendu entre nous trois.

J'en voulais énormément à Pedro, mais Pablo n'avait pas le droit de m'en vouloir. Et pourtant, je comptais tout faire pour arranger les choses avec lui parce que malgré tout on s'entendait super bien.

Alors, ce matin en me réveillant, j'étais dans un bad mood. J'étais attristée que ma soirée se soit aussi mal fini mais c'était fait, nous ne pouvions pas revenir en arrière. Je devrais me lever et vivre ma vie comme je le voulais mais j'en avais aucune envie.

Cependant, après avoir pris une bonne douche, je me décidai a sortir de ma chambre. J'avais peur de retrouver les garçons mais je ne pouvais pas rester enfermée toute la journée.

Je traversais alors doucement le couloir qui amenait au salon. J'y découvrais Pablo, en train de regarder la télé. Il ne tournait pas la tête dans ma direction et ça me faisait de la peine. Je rejoignais alors la cuisine pour prendre des céréales. La, il y avait Pedro. J'avais alors la confirmation que c'était extrêmement tendu et je m'en voulais aussi.

- Salut... dit Pedro.

- Salut.

Je ne le regardais pas, je ne le calculais pas, je restais simplement poli. Alors, comme je voulais arranger les choses avec Pablo, je partais m'asseoir sur le canapé à côté de lui, avec mon bol. Il ne faisait toujours pas attention à moi et ça m'énervais.

- On peut discuter... ? demandé-je.

Pour unique réponse, Pablo partait. Il ne fallait que quelques secondes pour entendre la porte de sa chambre claquée. Je laissais tomber ma tête à l'arrière du canapé et soufflais d'exaspération. Je tournai la tête vers la cuisine et Pedri me lançait un sourire compatissant. Mais je commençais à bien le connaître et ce sourire cachait de la joie. Il était content que ça se passe ainsi et que Pablo ne voulait plus me parler. Et je le détestais encore plus.

Je décidai alors de finir mes céréales dans ma chambre. J'avais besoin de calme et de solitude mais quand même. Je voulais être avec Pablo, mais il n'en voulait pas autant que moi. Je lui envoyais quand même un message pour discuter, sans forcément attendre une réponse.

Alors, plutôt que de me morfondre je décidai de m'habiller et préparer mon sac. J'y mettais le strict minimum, c'est à dire mon téléphone, mon porte feuille, du maquillage et des lunettes de soleil. Je regardai une dernière fois mon outfit dans le miroir et quittais ma chambre.

Pedro était encore dans le salon, tandis que Pablo était dans sa chambre.

- Tu vas où ? demandait Pedri.

- Loin de vous.

Il était exaspéré par mon comportement mais s'il ne m'avait pas embrassé on en sera pas là. Oui j'ai approfondis le baiser, je le reconnais, mais s'il ne m'avait pas embrassé je ne l'aurai pas fait.

Je récupérais alors une bouteille d'eau dans le frigo, rangeais les clés de l'appart dans mon sac et partais. J'attendais l'ascenseur qui ne tardait pas à s'ouvrir devant moi et j'allais me balader dans les rues de Barcelone pour essayer d'oublier ces dernières heures.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Where stories live. Discover now