ᴛ2 - ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18

1.4K 77 21
                                    

Dans les airs

- 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 -

Il était près de six heures du matin lorsque le réveil de Pedro sonnait. Au vu de nos activités de la nuit, il faut dire que nous n'avons pas beaucoup dormi, et je suis certaine que ça se voit à nos visages.

- Allez Vic, faut se lever. On va devoir s'asseoir pour l'atterrissage.

- Naaan... j'suis trop fatiguée la...

- Pas le choix, lève tes fesses !

- Portes moi !

J'entendais Pedro rire et malgré le fait que ça soit une blague, il semble avoir pris mes dires au première degrés. C'est pourquoi, il passe un bras sous mes jambes, et l'autre sous mon dos pour m'amener jusqu'aux sièges.

- Et voilà madame, vous êtes prêtes pour l'atterrissage.

- Alors, ou est ce qu'on atterrit ?

- Une surprise c'est jusqu'au bout... regarde juste par le hublot !

Je tournais la tête et le soleil se levait à peine. J'apercevais l'eau turquoise de... bah je sais pas enfaite. Je ne savais pas où on était mais j'étais surprise de voir une vue pareille. C'était magnifique et je savais qu'on allait bien profiter pendant une semaine.

Je tenais la main de Pedro lorsque nous atterrissions et je n'attendais qu'une chose, de sortir d'ici pour savoir où l'on venait de se poser.

- C'est bon Vic, on peut sortir ! rigole Pedro lorsque la porte s'ouvre.

Je suis donc la première à descendre et malgré le fait qu'on soit sur une piste d'atterrissage, la vue est spectaculaire. Le soleil se lève à peine et les dégradés de couleur me laisse sans voix.

- Bienvenue en république dominicaine ! dit Pedro en s'approchant de moi.

- Non !

- Hehe si. J'ai retenu quand tu m'en as parlé.

- T'as vraiment retenu ?

- J'écoute tout ce que tu dis Victoire, même les choses les plus stupides.

- Je... wow. Je pensais pas que t'avais retenu...

- Figure toi que si !

J'étais abasourdie. Pedro s'était rappelé d'une conversation que nous avions eu. C'était mon premier soir à la coloc, avant que nous ne couchions ensemble. J'avais évoqué ma destination de rêve, et il faut croire qu'il s'en ai rappelé. J'ai toujours trouvé la république dominicaine magnifique et de savoir que j'y suis me rend folle de joie.

Finalement, il avait raison. Ça nous ferait le plus grand bien. Alors... que le séjour aux Caraïbes commence !

- Viens, il y a une voiture pour nous !

Je suivais gaiement Pedro et montais dans la voiture. C'était un taxi privé et j'apprenais qu'il allait nous conduire à notre villa. Comme monsieur était blindé de tunes, il avait pris le soin de louer une jolie villa en bord de mer, rien que pour nous. Je me languissais donc de voir ça.

Le trajet en taxi était un peu long mais j'avais fini ma nuit sur le torse de Pedro. Et il faut dire que sans ses papouilles, je n'aurai jamais réussi à m'endormir.

- Tu veux rester dans le taxi ou tu préfères voir la villa ?

- La question ne se pose même pas.

𝐓𝐫𝐢𝐚𝐧𝐠𝐥𝐞 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢 / 𝐆𝐚𝐯𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant