Chapitre 3

74 0 0
                                    

15h dans mon lycée, c'était il y a quelques mois, je crois qu'à ce moment-là j'assistais à l'une des pire choses que je n'avais jamais vu : Mon meilleur ami et mon petit ami étaient en train de se battre dans les couloirs. Je ne sortais avec James que depuis quelques jours, je savais que Nathan et lui se détestaient et que les relations que j'avais avec les deux garçons aller causer des soucis mais pas à ce point-là. Et d'un sens, c'est bizarre de sortir avec le « pire ennemi » de son meilleur ami, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.



Bon, la bagarre commençait vraiment à durer, donc je me suis mise entre les deux pour arrêter cette foire.

Moi : STOOOP !

James : Laisse-moi lui régler son compte à ce PD

Moi : Woooooh, tu lui parles autrement, c'est mon meilleur ami j'te signal, et même, pourquoi vous vous battez hein ?!

James : De toute manière, j'le hais lui et tout son groupe, et toute descendance !

De cette manière, je n'ai jamais su la raison de cette bagarre et James avait dit vrai, il a haïe Nathan jusqu'au bout... Il a même rit quand je lui ai annoncé qu'il était parti, il s'en fichait de la douleur que j'éprouvais, tout ce qui comptait c'était qu'il ait eu le dernier mot. Au final j'ai l'impression de n'avoir pas tant d'importance que ça, puisque James n'a jamais, jamais été capable de me réconforter, même quand je pleurais à m'étrangler dans ses bras. Il disait juste que c'était ridicule, que personne ne le regrettait, alors que pour moi, Nath était tout pour moi, et depuis toujours...



*Flashback*

C'était au jardin d'enfant qu'ils se sont rencontrés, Jessy était déjà bien entourée, pleins de copains et copines... Tandis que Nathan était déjà un petit garçon solitaire, qui n'avait presque pas d'amis.

Jessy se souvient de ce jour comme si c'était hier, elle observait Nathan avec beaucoup d'attention, c'était comme une genre d'admiration envers lui, il était fascinant, et il était aussi très intelligent, enfin il en avait l'air, il savait déjà presque écrire, dessiner pleins de forme, enfin pour un enfant de 4 ans en tout cas.

Et un jour, Jessy décida de se lancer :

-Bonjour, je m'appelle Jessica

-Bonjour.

Il avait des yeux brillant, on aurait dit qu'il avait peur, peur des autres

-Toi c'est Nathan à oui ? J'ai vu que tu étais seul, tu veux devenir mon ami ? Les autres sont gentils, mais je ne m'amuse pas vraiment avec eux...

-Si tu veux.

Et depuis ce jour, ils ne se sont jamais séparés.

*Fin du flashback*

Nothing else mattersWhere stories live. Discover now