chapitre 1

10.4K 354 17
                                    

Blonde aux yeux marrons, des formes géneureuses, une longue chevelure, femme d'affaire les hommes à mes pieds j'ai tout pour plaire donc je croque la vie à pleine dent.

Je me réveille de bonne humeur et me dirige à la salle de bain pour bien me réveillé. J'opte pour un tailleur éléguant gris, un chignon, un  maquillage parfait pour terminer avec les accessoires et mes louboutins préféré. Je saute le petit déjeuner juste un café comme j'aime ferais l'affaire.
En route pour le travail à bord de ma Ferrari blanche. Je salue mon personnel, commande mon café et rejoins mon bureau.
J'ai pas mal de contrat à boucler de ce fait je reçois mon assistante pour me confirmer mes rendez vous.

- vous avez une réunion avec Mr Jonas Andrade, ensuite deux de vos collaborateurs Mr Leonce karneur et Mike Haris dans l'après midi.

- Ce sera tout?

- oui Madame Sank.

- Très bien et merci pour mon café.

J'aurais une journée chargée comme je l'avais immaginé, tant pis le travail avant tout. Je savoure mon café en regardant le contrat que je dois signé, Mon répondeur sonne.

- Oui, Mlle Hadid.

- Mr Jonas Andrade viens d'arriver.

- Faîtes le entrer merci.

Je me lève pour saluer mon collègue d'affaire.

- Bonjour Mr Jonas Andrade quel plaisir de vous rencontré enfin. Dis-je

- Moi de même chère belle dame.

- Toujours aussi aimable veuillez prendre place. Nous avons beaucoup à faire ce matin.

- Je ne vous le fait pas dire. Dit-il en souriant.

Je souris et nous nous concentrons sur le projet de construction en Australie. Oui je suis architècte et j'ai ouvert mon entreprise Batim plus il ya 5 ans.

Après plusieurs heures d'échanges, et de négociation nous arrivions à un accord le contrat signé je raccompagne mon collègue et je vais à la cafète de l'entreprise pour un déjeuné bien mérité je meurs de faim. Je prend du riz au poulet et Madame Holmes me l'apporte. Je me régale et me repose dans le salon de mon bureau pour attendre mes deux collaborateurs très beau et séduisant chacun à sa paticularité Leonce est blond aux yeux vert une carrure parfaite avec un beau visage arroguant, charmeur quant à Mike un brun avec une coupe parfaite le teint mate séducteur aux yeux gris et très romantique. Avec ses deux hommes c'est le chaud et le froid après chaque réunion il pense à m'invité mais je refuse leur proposition je ne mélange pas les sentiments et le travail. Je profite un peu de mon repos quand Mlle Hadid me dit qu'il sont là je vais me refaire une beauté et je les reçois. Dieu comme ils sont beau, il faut que je me contrôle.

- Alicia toujours belle comment tu vas? Me dit Mike en me faisant une bise sur la joue.

- Je constate que vous aussi Haris. Je réplique.

- Moi je te ferais pas la bise je t'embrasserais me dit Léonce.

- Un peu de tenue s'il vous plaît Mr Karneur.

- Ooh arrête de me repousser.

Je ne répond pas et les invite à prendre place dans la salle de réunion pour vérifié ensemble l'avancée du centre cormmercial nous sommes en plein chantier. Ce chantier me coûte la peau des fesses et pour y arriver j'ai besoin de contrôler mes humeurs devant ces deux personnages qui me font face.comment vous dire j'ai une relation particulière avec les deux dès fois on se tutoie où vouvoie on n'a toujours fonctionné ainsi.

- Et bien, Alicia nous avons besoin d'urgence que le marbre et la moquette prévu pour l'entrée soit disponible dans une semaine. Intervient Léonce.

- Oui, ne t'inquiète pas je m'en suit déja occupé.

- Parfait vous êtes efficace comme toujours , concernant les matériaux pour les toilettes? Je veux de la qualité et un grand miroir ajoutais je.

- Pour cela il y a un soucis il nous sera livré que demain termine Léonce.

- Pourquoi j'avais déja tout réglé avec le responsable des ventes la semaine dernière. Hurlais je.

- Calme toi, Alicia je vais réglé cela.

- comment ça je déteste le retard vous le savez je vais appeler mlle Hadid pour qu'elle le rappelle.

- Non, j'ai dis que je m'en occupais cria Léonce.

- Mais vous allez vous taire à la fin, asseyons et tout va s'arranger. Nous coupe Mike.

- Mlle Hadid venez s'il vous plaît.

-Oui Msr Haris.

- Assurez vous que la livraison des matériaux de toilettes se fasse demain comme prévu, nous ne pouvons pas permettre un autre retard. Est-ce clair?

- Très clair Monsieur je m'en occupe de ce pas.

- vous voyez il n'y'a pas de quoi à crier mes chères associés. Fit calemement Mike.

- Tu travail avec les meilleures personnes Alicia tu peux dormir tranquille.

- Très bien. Dis je

Nous réglons d'autres paperasses en suspens puis nous prenons congé.
Une journée épuisante j'espère que la livraison se fera vraiment demain sinon j'étrangle Mr Flecher le responsable des ventes. J'ai horreur du retard surtout quand il s'agit de mes affaires. Je rentre et prend le soin de commander du chinois ensuite je me douche immédiatement l'eau me détend à la sonnerie j'enfile un peignoir et va prendre ma livraison que je mange devant la télé que je ne regarde presque pas. Je nettoie tout vérifie mes mails, me brosse les dents, règle mon réveil a cet instant mon smart phone sonne je regarde un sms de jayden

- salut mon amour, je passe te prendre demain a 20h pour un dîner histoire de me faire pardonner. Escuse moi je pense a toi bonne nuit.

- Comme tu voudras en plus on doit parler. Bonne nuit Jayden.

Jayden c'est mon amant, depuis 6mois je l'aime bien mais j'en suis pas amoureuse. On se dispute à tout moment , j'en ai marre il faut que je mette fin à tout cela. J'éteinds ma lampe de chevet et me laisse emporter par le sommeil qui m'appelle.

Séduite par 3 HommesWhere stories live. Discover now