Chapitre 12: breaking news!!

441 29 9
                                    

     Vendredi 3 Février 2023:

     Lexa finit le tournage aujourd'hui, tout comme nous rentrons après-demain. Ma mère est repartie il y a déjà plusieurs jours, ne pouvant pas laisser l'hôpital ce gérer sans elle. Cela m'a quand même vachement rassuré de l'avoir eu à mes côtés ses premiers jours. Elle nous a énormément aidé avec notre petite puce. En parlant d'elle, c'est un bébé adorable et calme. Elle ne pleure pas beaucoup, elle ronchonne mais comme tous les bébés. Elle n'est pas tout à fait comme moi dans son comportement mais physiquement... Physiquement elle rend dingue ma mère d'elle, elle me ressemble beaucoup, tellement que maman a parfois l'impression de revenir vingt-et-un, presque vingt-deux, en arrière.

     Cette petite fille est aussi adulée par Lexa. Elle est distante quelques fois, au niveau de la tendresse par exemple, mais c'est Lexa, ce n'est pas sa décision et ça prend du temps. De temps en temps elle ne l'a prend pas, elle ne s'occupe pas trop d'elle mais je ne m'inquiète pas. Ça ne m'alerte pas, parfois elle est tellement dingue d'elle que je n'ai pas à m'inquiéter. Sans compter qu'elle ferait tout pour ce petit bou même si elle ne le montre pas beaucoup. Moi je le sais, et Sofia le sent, j'en suis certaine, et c'est ce qui compte. Elle est en bonne santé, fait le bonheur imprévu de ses mamans et va bientôt arriver dans le pays où elle grandira.

     — Bébé ? C'est moi !

     — Lex' !

     Je me précipite à la hâte vers Lexa et saute dans ses bras. Elle referme les siens sur mon corps en ricanant de mon excitation.

     Nous avons eu une longue conversation le lendemain soir de ma sortie d'hôpital. Nous avons longuement échangé sur tout ce qu'il s'est passé. Elle m'a demandé de lui décrire la soirée à laquelle j'ai été début décembre et a trouvé quelques détails de mon récit assez louche. Pour elle, cela ne colle pas que je me souvienne de rien à partir de vingt-trois heures précise à l'arrivée d'une bande d'amis qui nous ont offert des verres alors qu'avant tout est nette. J'ai tout perdu d'un coup, pas un seul moment est simplement flou. Je n'ai bu que trois verres et je me sentais pas trop barbouillée. Pourtant, j'ai apparemment été trouvé dans les toilettes en train de pleurer le nom de Lexa. Raven m'a retrouvé et m'a ramené directement à la maison. J'essayais, depuis, d'oublier ça. J'essayais de me convaincre que je ne n'étais pas dépendante d'elle. Et lorsque que je lui ai expliqué ça, sa réponse avait été mémorable.

     — Ce n'est rien que je te manque à ce point, mais c'est quelque chose qu'il ne t'ai rien arrivé ce soir là alors que t'étais comme... droguée ? C'est comme si je veillais toujours sur toi, peu importe la distance entre nous.

     C'était beau. C'était magnifique. Et c'est vrai.

     Mais l'actualité qui vient frapper mon câlin avec elle et tout bonnement moins belle. Elle est... frappante.

Téléphone de Clarke - Instagram

Téléphone de Clarke - Instagram

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
L'Histoire de Notre Vie - Tome 2Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang