Chapitre 2: Elle est là !

388 22 20
                                    

Chapitre 2 Out !!!!!

Je suis désolé du retard... mais le voici !

- - - - - - - - - - - - -

     Elle y pense mais pour moi, c'est inconcevable. On a pas traverser deux-mille vingt-deux pour en finir à ce séparer à Noël à cause d'un putain de bébé mystère qui tombe de je ne sais où ?! De toute façon, ma relation comme ma rupture ne la regarde absolument pas. Il n'y que deux personnes concernés et jamais elle sera, putain. Pourquoi elle me dit ça ? Qu'est-ce qu'elle cherche en me disant ça ? M'habituer à ça ? Me pousser à tourner la page ?

     — Pourquoi tu fais ça ?

     — Quoi ?

     — Qu'est-ce que tu cherches en me baisant ??

     — C'est donc qu'une simple baise ?

     — Qu'est-ce que tu crois, Niylah ?! Que je t'aime ? Que je veux faire avancer les choses à tes côtés ?

     Son regard brille mais reste dur. Je suis vexante mais fin, merde quoi ! Elle sait que je suis à bout de cette rupture, elle va quand même pas penser que je cherche à me mettre avec quelqu'un d'autre que mon ex emplit mes pensées. Il faut être vraiment conne pour penser que j'enchaînerai une relation si peu de temps après une autre qui à exploser mon coeur. Surtout avec un bébé.

     — Lexa ne reviendra pas, Clarke. Si je peux t'aider à en avoir conscience...

     Elle n'ajoute rien. Elle s'en va en claquant légèrement la porte. Merde. C'est la seule qui sait ce qu'il se passe et qu'est-ce que je fais ? Je l'envoie chier. Je ne réfléchis pas et là poursuit. C'est en arrivant en bas que je parviens à la retenir, juste à l'extérieur de l'hôtel. Je la rejoins avant de me confondre en excuses débiles. J'en ai vraiment rien a foutre d'elle mais je n'ai pas le choix. Je ne veux pas rester seule et discuter avec Niylah n'est pas désagréable non plus. On rigole beaucoup, le lycée est constamment abordé, on s'éclatait beaucoup toutes les deux et maintenant nous nous amusons quand même beaucoup.

     Soudainement je me colle à elle et plaque mes lèvres sur les siennes. Qu'est-ce que je fous, putain ?? Lexa m'a envoyé chier pour une erreur dont je ne comprend même pas l'acte d'origine. Je n'ai pas la moindre idée du rapport sexuel que j'ai pu avoir avec un homme, je n'ai pas la moindre idée du déroulement de cette soirée. Le dernier homme que j'ai touché, avec qui j'ai eu un "rapport" était Finn. Mais maintenant je fais n'importer quoi pour ne pas rester seule, en tête à tête avec mes pensées, pour pouvoir rire en me convainquant que ça va aller.

     — Lexa ne reviendra pas, parce qu'elle a toujours était celle qu'on voyait au lycée. Tu perds ton temps, tu devrais juste rentrer à Los Angeles. Ou rester avec moi... on s'amusera, tu verras.

     — Pourquoi tu penses ça, Niylah ?

     — Ne réfléchis pas plus, je l'ai toujours vu. Elle est aussi folle que son père qui a préféré voir sa femme et sa fille mourir plutôt que de donner des infos débiles. Cette histoire aurait dû te faire comprendre quelque chose, Clarke. Mais je ne t'en veux pas, hein ! Je veux juste que tu sorte de ce... déni.

     Mon dieu. Je me demande si je devrais la croire ou si je devrais écouter la petite voix qui veut la trucider. J'ai vraiment envie de lui coller un pain. Qu'est-ce qu'elle en sait d'abord, cette blondasse artificielle ? Elle veut que je la bute ? Comme à fait Taner avec la famille de Lexa ? Enfaite, par chance ou pas, je n'aurai pas à le faire. Mon doute aussi long que la distance Terre/Lune à eu l'air de l'avoir embêté. Cette autruche au QI négatif ajoute qu'elle ne me reverra plus. Merci, putain, merci ! Une très bonne nouvelle. 

L'Histoire de Notre Vie - Tome 2Where stories live. Discover now