o ... Chapitre dix-huit ... o

30 1 0
                                    

"Into the groove" - Madonna

oOo


Planète Estë, au TechNoir,

C'était, Wouah... La musique vibrait dans mon corps et j'adorais ça. C'était immense, remplie d'arabesque et de lumière scintillante du ton bleuté et rose criard d'une ambiance futuriste. Une véritable foule dansait au centre, mais aussi sur les balcons qui desservaient au moins quatre étages. Le tout, devant une scène immense projetant lumière, fumée et hologramme en tout genre à travers tout l'espace. J'étais émerveillée, je n'avais jamais vu un tel club de toute ma vie... Il y avait de tout, des elfes en majorité, mais aussi des humains, des fées et même quelques nains. Les drones volaient dans tous les sens, passant avec furtivité entre cette diversité pour servir les commandes des uns et des autres.

- Notre domaine c'est là bas, montra Amari de son long doigt manucuré.

Les gens semblaient s'écarter devant nous et nous dévisageaient de la tête au pied sans aucune gêne. J'avais peut-être eu tort de mettre un short... Mes jambes mécaniques étaient à nue, je pensais l'avoir accepté, mais là devant le regard des autres, je me sentais épiée et déshabillée...

- Ne fais pas attention, m'indiqua fièrement Sophie, ils sont simplement jaloux.

J'arqua un sourcil à la remarque typiquement "Sophiéenne" avant de lâcher un sourire au balancement nonchalant de sa main. Cette fille était à mourir de rire... Elle m'adressa un sourire sincère en se pavanant devant moi avec sa robe bleu ciel moulante et ses bottes translucides. Même avec un tel accoutrement, elle était élégante...

Nous avions monté un escalier monumental et lumineux, pour atteindre un espace libre au balcon. Grande table basse de cristal, pouf orange fluo et fushia, c'était le temple du kitsch ici. ça frôlait presque le mauvais goût, mais l'ambiance était terriblissime.

- Un sexe on the beach, bien évidement, j'ai entendu Amarie s'adresser au drone.

Je retirais ma veste sur un sofa avant de m'avancer pour regarder la foule se trémousser depuis le balcon. La musique était entraînante à souhait et je me surprit à dandiner les hanches avec le sourire.

- Un verre de vin blanc pour moi, enchaina Sophie.

Je les regardais toute passer leur commande jusqu'à que le drone ne vienne vers moi.

- Hum... Un Athélis sour, s'il vous plaît.

- Bon on va danser ?! hurla Tika en retirant sa veste en fourrure verte fluo.

- Aller là ma sœur, je t'accompagne, les filles ?

Emilie m'envoya un regard rempli de questions et je fit un sourire enjoué en acceptant.

Depuis combien de temps n'avais-je pas profité de mon moment... Depuis combien de temps je n'avais pas laissé mes nerfs lâcher prise au juste ? Depuis, des semaines, des mois même... Nous étions toutes les six à bouger comme si cette piste était à nous, et Kami-sama que ça faisait du bien. Les yeux fermés, je sentais la queue de cheval sauter derrière moi, mes bras s'ouvraient puis se fermaient, mes jambes lancées dans un marathon en suivant le rythme rapide d'une synthwave galopante hors du commun.

C'était un délice... L'odeur de la sueur, les hurlements à l'enchaînement sans bavure du maître de cette soirée de folie et les corps qui se touchaient. Quand je regardais les filles danser à côté de moi, pour la première fois depuis un moment, je ne me sentais plus si seule. Nous étions toutes pareilles finalement. Amari mettait en valeur ses courbes dans un déhanché extraordinaire et Tika suivait ses mouvements par mimétisme. Emilie était plus discrète et minimaliste, Aimée gracieuse, voire sensuelle et Sophie toujours élégante avec un soupçon de "m'as-tu vue" bien entendu.

ARCHIVEWhere stories live. Discover now