24. F U I T E🥲🥲🐎

14 3 10
                                    

BOUM! fait le bruit de mon arme. Le dirigeant tombe parterre. Je réalise ce que je viens de faire. Et.... j'en suis fier. J'ai mit fin à ces jeux. Pour de bon. Je regarde l'arme, je regarde le cadavre immobile, je regarde l'arme et je la lance parterre sous un coup de stress. Je cours vers le bateau dans lequel Horsy s'était installée. Les Gardiens de Vérité recommencent à nous tirer dessus. Je cours ma vie vers le moyen de transport hydrologiques. Des balles transpercent quelques mèches de mes cheveux. Mes mouvements sont si gracieux alors les gens n'arrivent pas à tirer sur mon corp. J'entend les balles glisser sur l'air près de mes oreils.

Je saute sur le bateau. Il se balance un peu vers la gauche et vers la droite sur l'eau agité par les douces vagues à odeur de sel.

-AVANCE! je crie a horsy qui avait les rames du canot dans ses mains.

BOUM! BOUM! Ne vont-il-je donc jamais être a cours de munitions? Horsy dépose les rames dans l'eau. SPLASH! Elle commence à les tourner en rond. "Elle est si lente" je pense. Elle rame. Des balles nous frole. Je regarde derrière pour voir les tireur tout en me penchant tout comme Horsy pour esquiver les balles. Puis, elle continu à ramer. Nous sommes maintenant à environ 30 mètres de la plage. On les voit au loin commencer a abandonner de nous tirer dessus. Je plisse les yeux pour mieux les voirs. Les Gardiens de Vérité se regroupe en cercle autour du cadavre du dirigeant. Ils s'agenouillent tous sur le sol de sable. Ils commencent tous a réciter des chants ''religieux" tout en pointant le ciel noir illuminé par des étoiles avec leurs mains.

-AYAMA TAAAA!!! ils crient. POUSSYDA DÉ LA COUDRIVA OUF ZƏ DIBOUGINETE!!

Leurs harmonies sonnent très épeurante. Des fausses notes éparpillés par-ci par-là et des grognement sombre aussi. Je me retourne et je dit à Horsy en essayant de sonner le moins stressée:

-Ils ont abandonné Horsy... Tout va bien aller. On va retourner à la maison ne t'inquiète pas.

Je regarde sa jambe qui s'était fait tirer dessus par une des balles. Elle n'a pas l'aire de sentir que sa jambe saigne. Elle rame comme si de rien était. Les rames slap fort l'eau. Les chants arrêtent. Je reregarde vers les Gardiens. Ils sont entrain de nous fixer à travers leur masques. Ils se lèvent tous et commence a courir vers l'eau sur la plage. Vont-ils essayer de nous attraper? Si oui, ils sont très con. On va trop vite comparé à la nage d'un humain et, aussi, on est beaucoup trop loin, ils vont surement se fatiguer a un moment.

Ils commencent a courir dans l'eau et puis commencent à nager. Et à.... être... des... DAUPHINS??? WHAT! ZE! FRIDGE! Ils sont tous en position poteaux entrain de sauter comme des dauphins en fesant des arcs par dessus l'eau.

 DAUPHINS??? WHAT! ZE! FRIDGE! Ils sont tous en position poteaux entrain de sauter comme des dauphins en fesant des arcs par dessus l'eau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il se rapproche tous de nous si vite.

-GROUILLE TWÉ! je crie violemment à Horsy en me tournant vers elle.

Elle ne se dépeche pas. Je gémit de déception et je prend une des rames brusquement de ses mains.

-Les go, je dit-je.

Je commence a ramer tres vite et fort. On peut entendre le bruit des participants de la secte continuer à sauter dans l'eau. Un des Gardiens de Vérité est très proche de nous. Je monte ma rame dans les airs et j'essais-je de la taper avec le bout. La rame rebondi sur son masque et ne lui fait aucun dommage. Puis, tout à coup, il saute dans notre bateau.

Le bateau perd équilibre à cause de l'impact du Gardien. On a presque tous tomber dans l'eau. La personne en blanc se relève et me regarde et se releve en même temps que moi. Il court les deux mètres qui nous séparait en pointant sa main en position d'étranglement. Horsy en a rien a foutre elle continu à ramer sans emotion.

Le Gardien met violemment sa main autour de mon cou. Je prend son poignet de ma main libre pour essayer de l'enlever en vain. Je décide de monter la rame qui était toujours dans ma main droite très haut au dessus de sa tête. Le poid de celle-ci est très lourde. Mais peut importe! Ma vie en dépend. Un simple petit poid ne va pas m'arrêter. Le Gardien se tourne vers la rame en hauteur tout en serant sa main autour de mon cou encore plus fort. Je souris et je le tape fort grace au poid de la rame sur le buste du tueur. L'inconnu se fait propulser par l'objet dans l'eau. Je gémit de soulagement et je tombe sur le sol du canot.

Je me tourne brusquement derrière moi et je vois que les Gardiens de Vérité ont abandonné de nager car nous sommes maintenant trop loin. Je respire très fort et je ricane un peu à cause de ce qui vient de se passer. Je me tourne vers Horsy et je lui dit en séparant chacun de mes mots avec une respiration inintentionel:

-T'as vue ça? Lol!

Elle ne réagi encore pas. Elle rame sans même un sourire ou une larme. Tel une table vivante. Je redepose la rame dans l'eau plus doucement cette fois. Je reregarde d'où nous sommes venu. On ne voit même plus l'île d'ici.

J'observe les yeux de ma petite amie. Même si elle ne montrait aucune émotions, je pouvais quand même voir le soulagement dans son iris brun féculant.

Je réfléchi a ce qui vient de se passer. J'ai tué le dirigeant. J'ai mit fin a ces stupides jeux. Mais, plus j'y pense, moins cette idée fait du sens. Il y aura surement un nouveau dirigeant. Les jeux ne finiront pas aussi facilement. Ni leur secte. Il n'était-je surement qu'un représentant de leur dieux. Je ne peux pas vivre avec le fait que ce n'est pas fini.

Je me précipite à quatre pates vers Horsy en laissant la rame derrière moi sur le plancher de bois. Je la regarde intensément dans les yeux, encore une fois, puis je l'embrasse sauvagement. Je décolle mes lèvres des siennes et, en baissant un peu la tête avec un sourire malicieux, je lui chuchotais-je:

-Les jeux ne sont pas finis Horsy. Mais... Ça va bientot changer... HihIh Hi

Arbre NatureWhere stories live. Discover now