23. D E R N I È R E - C H A N C E🦣🦣🏟

14 1 26
                                    

-Les règles sont simple, dit le dirigeant. Tu vas te cacher quelque part dans la forêt de l'île et si on te trouve avant les 10 prochaines minutes, tu perd. Mais si tu réussis à ne pas te faire trouver tu gagneras les jeux.

-Je peux me cacher avec Horsy? je demande.

-Évidemment.

Évidemment? J'aurais cru qu'il allait dire non puisqu'il veut pas que je fait de la paix. Mais bon... il a sûrement oublier.

-Vous avez 10 secondes pour vous cachez. 9. 8...

Je me tourne brusquement vers Horsy avec les yeux grand ouvert. Elle regarde Doucica tourner pardessus le feu sans aucune émotions. Je la prends violemment par le poignée. Et je la tire vers moi pour qu'elle se lève. On commence a courir plus profondément dans la forêt. Dans la nature... Sauvage. L'île est beaucoup plus grande qu'elle le semble. Nous courons de plus en plus vite. Et puis on entend au loin la voit du dirigeant crier:

-Pret, pas prêt....

Puis au lieu d'entendre le j'y vais que tout le monde dit pour commencer un cache-cache il dit:

-C'est partie

Je pousse Horsy vers un grand arbre au large tronc.

-Cache toi icitte, je lui chuchote tres doucement. Je vais aller me chacher derrière un auttre abre ici, je pointe un autre gros arbre.

Elle ne me répond pas. Mais je sais qu'elle a compris. Elle s'assois lentement parterre en mettant ses mains sur le sols avant ses fesses pour mieux s'agripper.

-Bien.., je dit

Je me précipite vers l'autre arbre que j'avais pointer. J'entend Horsy commence à fredonner un chanson. Une chanson tres poétique a première écoute mais si on le met dans le contexte qu'on est entrain de jouer a cache-cache pour ne pas se faire tuer par une secte, c'est moins kawaii.

-Ferme ta gueule! je lui chuchote un peu fort en serrant les dents.

Elle s'arrete pour une seconde et elle me regarde très intensément avec des yeux en forme de rond parfait. Puis, elle continu a chanter. Quelle est conne. Ces marmonements mélodieux deviennent des mots.

-Entre les abres se cachent les esprits, elle chante. Dans la nature se cachent les chevaux. Des yeux perdus dans le coeurs de autres. Twerker n'est pas la solution pour gagner.

Je ne savais pas qu'elle chantait si bien. Je ne l'arrête pas car ça fait du bien de finalement entendre ca belle voix après tant de temps. Elle continu a chanter:

-Les souliers de la dame n'était qu'un bijou. Elle l'a divisé et l'a assasiné, le garçon perdu. De ses yeux tombait des larmes de souffrance. Et un sourire n'était qu'une manière de cacher son âme.

On dirait qu'elle dit n'importe quoi, mais ca sonne bien. Je ne savais-je pas qu'elle chantait si bien. J'entend les pas des chercheurs à travers la forêt.

-On doit se déplacer, je chuchote à Horsy tout en m'approchant d'elle.

Je la prend par la main puis je tire et je la lève.

-Les go!

Nous courons dans la sombre forêt main dans la main. Les arbres deviennent de plus grand de plus en plus qu'on avance de plus en plus dans la foret. Quelques gémissement sortent de ma bouche à cause des plusieurs roches et racines sur le sol qui me font un peu trébucher. On peut entendre les Gardiens derrières nous au loin encore entrain de nous chercher avec des lampes de poches. Horsy tombe parterre.

-Attention Horsy, je m'exlamais-je. Ça va?

Elle ne répond pas. Je m'agenous à coté d'elle.

-Okay, je dit, on peut se reposer un peu.

Je respire un coup avec Horsy.

-J'ai une idée, je dit encore essoufflé. Le dirigeant a dit qu'on est sur une île, alors si on trouve la plage on pourra s'enfuire d'ici avec un canot. Mais l'île est beaucoup trop grande. On va devoir retourner au feu de camp, j'avais vue un petit bateau du coin de l'oeil tantot. En plus, il y a surement plus personne là bas car ils nous cherchent tous.

Toujours sans rien dire, Horsy hoche la tête en regardant parterre.

-Eh! je lui dit fort. Regarde moi.

Je dépose mon doigt sous son menton comme j'avais fait avant de l'embrasser pour la première fois et je leve son beau visage. Je ne vois aucune des larmes auquel je m'attendais voir étalé sur son visage.

-On sortiras d'ici, je dit.... Ensemble.

Elle se lève avec confiance avant moi pour une fois. Je la regarde de en bas. Elle est si belle de cet angle. Je lui souris. Elle ne souris pas en retour, emotionless. Je me lève et je lui donne un bisou violemment en déposant sauvagement mes mains sur ses joues. Au lieu de m'embrasse en retour elle ne montre aucune émotion.

-Suis moi, je lui dit.

Je marche rapidement vers la direction de laquelle nous sommes arrivés. Nous courons pendant longtemps. Très longtemps. Nous voyons enfin la lumière du grand feu de camp. Nous ralentissons. Je regarde autour de moi et je vois que il n'y a personne. Je me tourne vers Horsy et lui fait signe de ne pas faire de bruit en mettant mon index sur ma bouche🤫.

-Shhh.... je chuchote.

Nous continuons à avancer discretement vers le feu de camp. Je regarde par dessus. Il y a encore le cadavre de Doucica. J'aperçois une petite arme a feu sur le sol. Un des Gardiens l'avait sûrement oublié. Je me dirige vers l'arme et la prends dans ma main. J'espère que je n'aurais pas besoin de l'utiliser. Nous continuons à courir dans la forêt. On arrive enfin a la lisière à coté de la salle de la marelle. Je vois au loin la plage. Et puis j'aperçois un petit bateau.

-AU. AIME. J'AI! je m'exlama-je. UN BATEAU!

Nous courons vers la plage. Et tout à coup on entend quelqu'un tirer. On nous à trouver. Le Gardien de Vérité essais de nous tirer dessus mais il manque. J'entend Horsu gémir

-Anh~

-HORSY! je crie.

Elle tombe parterre. On avait réussi à lui tirer la jambe.

-HORSY! RELÈVE TOI! je dit fort en courant vers elle pour la relèver.

D'autre Gardiens de vérité arrive derrière celui qui nous tirait. J'entend la voix du dirigeant au loin nous dire:

-Haha, on vous a trouvé. Venez ici qu'on vous mette sur le feu si vous voulez pas qu'on vous tire dessus.

Je ne répond pas et j'essais de relever Horsy grâce a ma force. Les participants de la secte continu a essayer de nous tirer dessus. Je sens plusieurs balles frôler mon corp. Je réussis finalement à relever Horsy. Elle court en boitant vers le bateaux. Et moi, je reste surplace et je crie:

-Vous ne m'aurez pas comme ça! Si je ne peux pas gagner selon vos règles, je gagnerais a ma façon.

Je sort le pistolet que j'avais cacher dans ma veste et je tire au hasard dans leur direction. Je baisse le petit truc qui sécurise pour pas qu'on tire. C'est la première fois que je tire avec une arme a feu. BOUM! BOUM! BOUM! Je n'ai pas l'intention de les tuer. J'ai déjà tuer assez de gens comme ca. Je réussis par contre à blesser quelques personnes. Je tourne mon bras pointant l'arme sur la tête du dirigeant tout en noir. Il fait signe aux Gardiens d'arrêter de tirer en montant se main.

-Tu vas me tuer? il me demande en mettent ces mes sur les cotés dans les aires.

Je ne répond pas. Des larmes coulent de mes yeux mais comme à chaque fois que je pleure, je ne sens rien.

-Allez, il dit. Fais le. Si tu ose...

Je le regarde dans les yeux. C'est lui qui a  créé ces jeux. Et je laisse encore sortir la gentille petite Arbre Nature. Mais si je ne la laisse pas sortir, je vais accomplir leur but de secte de faire sortir l'instinct de survie. Je fait pile ou face dans ma tête inconsciemment. Et, apres une longue reflexion silencieuse où on pouvait entendre les douces vagues de la mer, je choisis. Je fait twerker mon index et je tire.

Arbre NatureWhere stories live. Discover now