8. L O V E - A N D - F R I E N D S🧵🧵🛵

20 4 5
                                    

Je suis la.  Entrain de  faire semblant de dormir sur le sol sali par du sang. Ça va faire environ 7 heures et demisse que je suis sorti de chez moi. Peut-etre pour la derniere fois... je me demandais-je si mes parents ont réaliser que je n'étais pas a la maison. De toute façcon ils ne m'aiment pas. Ils seraient surement content si je meurs. Mais je ne veux-je abandonner Valérie, alors je vais devoir me forcer et sortir de cette endroit vivant. En esperant qu'on peut sortir à plusieurs. Car, on fond de moi, je veux ressortir avec Horsy. Pas parce qu'elle est mon ami. Non je ne l'aime pas du tout. Mais... au fond de moi... j'ai quelque sentiments d'amour envers elle.

Personne ne sait quand le prochain jeu va commencer. Personne n'osait-je demander la question on tueurs. Je cherche Horsy parmis les gens encore vivant. Je la retrouve dans un coin de la grande salle taché de sang et de bave. Je m'approche de elle lentement. Elle me voit et commence a crier bizzarement touché par le traumatisme. Un cri du genre YAOUAIDIDNAJAJEBAHSJJAHAHSHSNDNWKWOKFKJAHAHAAHAHAAAAAAAAAA!!!!!!!&÷*×*%(kKkH!&JjJ. J'ai peur pour ma vie mais je vais m'assoir a coté d'elle et je flatte son épaule et je dis.

-Ça va bien aller. Je suis la-

Je résiste de dire bébé a la fin de ma phrase.

-Non, non, non, dit-je t'elle avec une voix aigu.

-JE SUIS LA!!! TU M'ÉCOUTE  PAS OU QUOI?!?!?

Je remarque que je suis UN PEU sauvage moi aussi a cause du traumatisme que j'ai vécu.

-Dé est-ce elle.

-Ça va ca va, me repondit-je t'elle

-On va devoir travailler en équipe Horsy. Meme si on le veut pas. Si on veut ne pas mourir on doit travailler en tant qu'amis.

-JAMAIS!

-ARRETE DE CRIER LA TOUT LE MONDE T'ENTENDS!!!

J'ai raison, tout le monde la regarde. Nous regarde?

-Okay, je t'oblige a travailler en équipe avec moi. Sinon tu vas mourir, je continu.

-C'est une menace?

J'hésite....

-Oui.

Arbre NatureWhere stories live. Discover now