21. L' É P R E U V E - F I N A L🫁🫁🪹

19 3 20
                                    

Tout est-je noir autour de moi. Ah merde. Mes yeux son fermés... c'est pour ça. J'ouvre lentement mes yeux. Mes cils sont entre lacer. Je sens mes paupières glisser contre les globes de mes yeux. Je suis sur un sol froid de céramique. Je me lève et je vois le da boyzz devant moi. Je me tourne vers ma droite qui avait les même vêtements inconfortable que moi.

Je regarde a moi droite, je vois que nous sommes dans une grande salle qui avait un grand trou rectangle qui descendait tres profondément dans le sol. Il y a des poteaux qui sortent du profond sol et qui monte jusqu'à notre niveau. Ils avaient tous des petites plateformes rondes de la de mon pied. Ils étaient aussi tous de hauteurs différentes. On fond de la pièce, après les poteaux dans le trou, il y avait une plate-forme rectangulaire avec une porte qui menait à je ne sais où juste sur le mur. Toute etait de la même couleur. Un rouge très foncé et romantique. Deux personnes en blanc était situé sur chaque coté de la porte. Un de eux nous dit:

-Bienvenue dans l'épreuve finale, La Marelle Tueuse qui est Tres Dangeureuse qui est Par-dessus un Trou Très Profond de la Mort.

Ah. La marelle... On a pas la même définition de la marelle. Mais bon...

-Dans ce jeu, continu la personne, vous allez devoir sauter sur les petites plateformes que vous voyez devant vous pour sauver une personne qui est cher à vous sans tomber. La première personne à sauver leur compagnon gagnera les jeu. Vous êtes assigné le titre de gagnant seulement si vous touchez l'epaule de votre personnes.

Une personne qui est chère à moi? Il n'y a que Horsy qui est chère a moi. Mais... elle est morte. Je me demande qui ils vont prendre.

Les deux inconnus ouvre la porte double. Et puis une personne en sort... Le garçon que j'ai tué avec ma semelle. Je baisse le regard. J'entend le da boyzz commencer a crier:

-DESTINY?!?! JE VAIS TE SAUVER NE T'INQUIÈTE PAS!

Je l'avais tuer.... vivant. Je ne comperend pas. Il est encore vivant ce n'est pas normal. J'avais incrustée la semelle dans sa bouche. Il a suffoquer, arreté de respirer. Alors, si il est encore vivant... Cela veut-il dire que...

Elle sort de la porte. Je reconnais facilement son beau visage rond et ces joues rafraîchissante. Horsy. Des larmes commencent à couler de mes yeux. Je tombe parterre à genoux par soulagement qu'elle est encore vivante. Mais, étonnamment, elle ne montre aucune émotion. Et le da boyzz que je croyait mort non plus. Horsy est normalement si sensible. C'est comme si on les avait brain wash avant de les apporter ici. Je dois reprendre mes esprits. Je me réleve avec confiance et j'essuis mes larmes. Je remarque que les deux victimes sont habillé de la même façon que nous mais, au lieu de la couleur grise, ils sont en rouge tout comme les murs, le sol et les poteaux. Tout est si monotone.

-Le jeu va commencer dans 10 secondes, annonce la même personne que tantot.

Les deux gens en blanc quittent la pièce par la porte où Horsy et Destiny sont rentré. J'en profite pour essayer de voir ce qu'il y a derrière cette porte, mais tout est noir. On ne peut rien y voir. On entend la voix de la dame a l'haut parleur décompter:

-5. 4. 3. 2...

Il n'y a aucun haut parleur cette fois. D'où vient sa voix. Peut importe...

-1. C'est partie!

Je prends un élan et je saute sur le poteau le plus proche de la bordure de mon coté et le da boyzz fait de même avec l'autre coté. Une chance que je n'ai pas le vertige sinon je m'aurais évanouit. Le trou descend a surement au moins un kilomètres.

Je saute d'une façon féerique avec un pied vers un autre poteaux. Il tremble un peu. Je vois que le da boyzz et rendu plus loin que moi. Je commence alors à sauter sur des poteaux au hasars. Hop! Hop! Hop! Je prends des piliers qui vont un peu plus vers la gauche pour me rapprocher du da boyzz. Je pourrais essayer de le pousser dans le vide. Je commence à perdre l'équilibre. J'essais de me remettre en place en regardant devant moi. Puis je croise le regard de Horsy sans émotion. Je lui hoche la tête pour lui montrer que je peux le faire. Le da boyzz est à deux poteaux à ma gauche. Il est toujours plus vite que moi. Je cours en sautan vers lui puis j'arrive au poteau le plus proche de lui. Il s'arrete et il me regarde dans les yeux.

-Tu veux essayer de gagner salope? il me dit avec un sourire très prétentieux.

-Oui, je lui répond-je avec confiance. Mais avant ça, je vais devoir te buter.

Il me regarde avec un point d'interrogation dessiné sur son visage arrondi. Un petit ricanement sort de ma bouche puis je plie le genoux un peu, le dépli pour me faire propulser dans les aires et je flotte dans les aires avec mon poing dans sa direction.

J'arrive a le faire tomber de son poteau. Mais, il a réussi a si accroché. J'ai mais deux pied sur la plate-forme du poteau. Il a ses deux mains sur mes chevilles.

-SI JE TOMBE! crie-t-il, TU TOMBERAS AVEC MOI!

J'essais de le faire enlever ses mains en gigotant un peu. Mais si je bouge trop je vais tomber. Je me baisse en squat et j'essais d'enlever ses main de mes pieds mais il est agripper si fort a moi.

-LACHE! je lui crie en retour.

-NON! TU AS TUÉ TOUT MES AMIS! JE NE VAIS PAS TE LAISSER GAGNER! TU NE LE MÉRITE PAS!

Il a raison. Je ne le mérite pas. J'ai tué ses amis pour ma survie. Des larmes commencent à couler de mes yeux et le da boyzz aussi. Je n'arrive plus a respirer normalement. Je pense à toute les actions que j'ai fait à cause de ces jeux.

J'ai pousser des gens pendant la chaise musical pour que je puisse avoir une chaise. J'ai tué un garçon innocent pendant le vérité ou conséquence. J'ai tué une autre personne avec une semelle de soulier. Et même si elle est encore vivante je l'ai quand meme fait. J'ai redonné la tag à Doucica pendant la tag. J'ai tué un inconnu involontairement pendant le Hula-hoop en poussant le da boyzz sur elle. Et maintenant... j'essais de le lancer dans le vide. Je ne dois pas le tuer comme j'ai tué tout les autres. Même si il est un da boyzz, il ne mérite pas de mourir. Personne mérite de mourir. Je dois abandonner cette version sauvage de moi et redevenir la gentille petite Arbre Nature que j'étais avant.

-D'accord, je dit enfin apres avoir essuyé mes larmes. Je ne te laisserai pas mourir. On gagnera ensemble.

-Vraiment, dit le da boyzz étonné de mes mots.

-Oui... vraiment. Je vais te monter avec mes mains et tu vas essayer de sauter sur le poteaux derrière toi quand tu seras dans les airs.

-Okay.

Je me suis fait un nouvel ami... On execute alors mon plan. Je prends ses main qui était sur mes chevilles avec les miennes et je l'aide à monter plus haut en utilisant toute ma force. Il réussi à aller sur le poteau. Il sourit et me dit, toujours en me tenant les mains:

-Merci. :)

Je lui sourit en retour, je tire, je lache ses mains et je le fait tomber dans le vide.

Arbre NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant