14. E N G L O U T I🚷🚷🥎

33 4 15
                                    

-Qu'as tu vue-je? je demande à Horsy meme si je connaissais déjà sa réponse.

-Je t'ai vue tué le gars, dit elle toujours en pleurant.

-C'était pour nous protéger-

-TU L'AS QUAND MÊME TUER! crie-t-elle. SANS AUCUNE PITIÉ!

-Arrête de crier. Tu vas réveiller les da boyzz!

Horsy me regarde intensément avec féroce.

-Tu n'es plus la même, me dit-elle. Tu as changé.

-...Pour le bien, je dit.

-NON!

Sans y penser, je met agressivement ma main sur sa bouche beurré de sa morve dégoulinante.

-Tu te tais! je lui dit en divisant chacun de mes mots.

Elle essait de crier à travers ma main. Mais plus elle crie, plus je force sur sa bouche. Que suis-je devenu. Je suis entrain de maltraité ma propre petite amie... Je m'approche de son oreil et chuchote:

-Je ne suis plus la même gentille petite Arbre. Moi, j'essais de te proteger et c'est comme ça que tu réagis? Si tu veux aussi peu que je t'aide à survire, je vais te laisser la.

Horsy arrete enfin d'essayer de crier. J'enleve alors lentement ma main. Un filet de morve et de larme suit ma main pour quelque centimètres avant de se détacher. La respiration de Horsy est tres forte. Presque aussi fort que quand elle criait. Je dois dégager de là. Je me lève et me retourne vers un couloir du labyrinthe. Puis soudainement j'entend mon nom sortir de la bouche de Horsy qui avait sûrement arrêté de pleurer car sa voix ne tremblait pas:

-Abre.

Je ne me retourne pas et je continu a marcher. Puis elle dit mon nom complet

-Arbre Nature.

Je m'arrete. Puis un moment de silence passe avant que je parle.

-Oui? je répondis-je sans me retourner vers elle tout en regardant ma chaussures déchiré.

-Reste. Je suis désolé. Je te crois. Tu as fais ça pour me protéger. C'est un vrai signe d'amour.

Je tourne mon corp vers Horsy et je la regarde dans les yeux pour ensuite me rassoir avec elle.

-On va devoir trouver cette sortie, je dis doucement.

-On arrête de les suivre? demande-t-elle avec le meme ton de voix que le mien.

-Oui. Sinon, ça sera trop long. Il y a d'autre gens que nous et ce groupe, ils vont tous finir avant nous si on se grouille po.

-Ok. Mais on attend un peu avant. J'ai encore besoin de repos.

-D'accord.

Horsy dépose sa lourde tête sur mon épaule. Par contre, je ne dépose pas ma tête sur la sienne. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me réconforter. Tout le monde, meme une personne gentille, est un piège dans ces jeux. Je suis un piège dans ce labyrinthe aux yeux de ce garçon que j'ai tué. Je ne fais plus qu'un avec les jeux.

Je me rappelle alors de la fille au long cheveux noirs qui s'était fait tuer avant même le premier jeu. Pourquoi était-elle venu communiquer avec Horsy et moi pour nous parler de comment les jeux se sont fait créer. Ou bien elle mentait. Si elle disait la verité, pourquoi est-ce que les gens en masque de plâtre l'ont tuer? Et puis, pourquoi ses jeux existent-ils? Ce n'est qu'une grosse perte d'argent pour le créateur du jeu qui avait, selon la fille, le même costume que les gardes mais en noir.

Tellement de questions circulent dans ma tête. Mais seulement des questions dont je n'aurais probablement jamais la réponse. Des questions inutiles contrairement a une interrogation beaucoup plus importante a laquelle je ne pense pas en ce moment. Comme sortir de ce labyrinthe? Alors que je pense à ça, on entend la voix de la femme des haut-parleur dire:

-Tout le monde qui ne fini pas le labyrinthe d'ici les 20 prochaine minutes seront éliminé. Nous vous avertirons quand il ne resteras plus que 5 minutes. Pour votre information, déja 15 personnes ont terminé l'epreuve. Bonne chance à tous!

Elle parle avec un tel joie, c'est fou. C'est comme si elle avait du bonheur qu'on meurt. Horsy enlève sa tête de mon épaule puis elle me regarde dans les yeux et dit:

-On doit bouger de là.

Horsy et moi entendons les da boyzz se réveiller. On entend aussi les bruit choqué des garçons quand ils réalisent qu'un de leurs amis est mort.

-On doit trouver qui l'a butté, dit-je un des da boyzz.

-C'est surement la pute qui a laissé mourir Peter, dit un autre.

-On doit dégagé de là, dit encore un autre gars. Il y a juste 5 places restante et on est cinq. On peut laisser personnes finir avant nous.

Tout les garçons approuvent ce que le dernier da boyzz a dit. Je fais signe à Horsy qu'on doit partir sans rien dire au cas où qu'ils nous entendent. Horsy et moi se levont et commencer à courir dans une autre direction. Horsy est devant moi. Puis tout à coup des murs de bois sortent du sols et nous enferme dans un grand prisme a base rectangle.

-C'est quoi cette marde?!? je m'exclamas-je.

-Je le sais tu moé lolo! répond Horsy.

Des haches tombent du plafond derrière nous. Puis, des cafards, des araignées, des serpents et des rats sortent de quelque petit trou carré sur les cotés de la longue salle.

-AHHHHHH!!!! crie Horsy!

-NE T'INQUIÈTE PAS BABY GURL! je crie pour la réconforter. JE PENSE QU'ON DOIT PRENDRE DES HACHES ET ESSAYER DE CASSER LES MURS POUR S'ENFUIR!

Horsy ne m'ecoute pas et cours vers un coin ou il n'y a toujours pas d'animal qui s'y sont infiltré. Les insectes, octosectes, reptiles et animaux continu à sortir des petits trou en très grande quantité. Si je n'agis pas on se fera noyé par le condessation. Je cours vers les deux haches qui s'était fait propulser par le plafond. Je sais que Horsy est traumatisé par ces êtres vivants alors elle ne pourras pas m'aider a nous faire sortir. Alors j'essais de prendre les deux haches, qui sont entouré par beaucoup d'animaux, par moi même. Je n'ai pas très peur, je n'ai que quelque petit frissons. Je me dirige vers le mur qui s'était apparus devant nous vers la direction dans laquelle ont courait et je tape le mur violemment avec les armes. Je gémit un peu à cause de la lourdeur.

Horsy reste dans son coin a crier en pleurant en regardant le plus loin possible des animaux dégoûtants, en fermant les yeux. Ses crie sont si aigu! Je tape. Encore et encore. Puis encore. Et encore. Plus fort. J'ai créé une grande craque dans le mur grâce aux haches. Il ne me reste qu'un peu de bois et on pourra sortir.

-ON VA BIENTOT SORTIR D'ICI! je dit fort a Horsy.

Elle ne répond qu'avec des cries de plus en plus fort:

-AAAAHHHHH!!! IHHHHH!!! NON!!! AHHHH!

Elle va jamais fermer sa gueule... Les animaux sont rendu au niveaux de mes genoux. Il est très dur de bouger mes jambes maintenant. Le poids est extrêmement lourd. Je réussi enfin ouvrir un trou dans le mur assez grand pour qu'une personne passe. Je sort en premier puis, de l'extérieur, je crie à Horsy de sortir. Elle continu à crier.

-AU SECOURS!! crie-je-t-elle.

Je décide alors de la sauver. Je rerentre à l'intérieur, regarde a ma droite et je la vois dans le même coin. Elle est entrain de se faire engloutir par tout les horrifiques zanimaux. Est ce que je devrais-je l'aider et perdre du temps ou bien je devrais l'abandonner ici? Je prends quelque temps à faire une décision puis, je choisis...

Arbre NatureWhere stories live. Discover now