15. L A - F I N - D U - J E U☎️☎️🪀

22 3 7
                                    

Je chosis de la sauver. Il y a maintenant tellement de cafards, d'araignées, de serpent et de rats qu'il y en a plein qui tombe parterre a l'extérieur de la grande boite de bois. J'essais de rentrer dans la salle dans la direction opposé de la chute d'animal. J'entend le son de la voix crier à Horsy qui est recouverte par une mer de bestiole. La seule partie de son corp que je peux voir dépasser de cette montagne qui l'entour est une de ses main. Je crie:

-J'ARRIVE HORSY!

J'essais d'avancer vers elle avec le poid sur tout mon corp qu'y m'empêche de me diriger vers elle. Je touche ses doigts avec les miens. Je sens le contacte de ses ongles presque entièrement noir à cause de la saleté contre mes traces digitales.

-C'EST MOI HORSY! je continu à crier.

Les animaux s'accumulent. Mais je ne vais pas abandonner Horsy comme ça. Je m'avance encore plus vers elle pour que je puisse prendre sa main au complet. Je prend alors sa paume avec ma main. Je tire fort mais je n'arrive pas a la faire sortir. Elle descends dans le tas en même temps qu'il augmente. Ses cries sont de moins en moins fort à cause des couches qui nous sépare de plus en plus. Je continu à essayer de tirer sa main mais ca ne marche toujours pas.

-JE VAIS PAS TE LAISSER LA! je m'exlama-je même si je savais qu'elle ne pouvait surement plus m'entendre.

Elle se renfonce de plus en plus. À un moment je ne vois plus son poignet et je ne vois que sa main. Je sens le contactes des cafards et des araignées contre mon corp, Horsy le sentait surement même dans sa bouche car elle criait alors qu'ils étaient tous par dessus elle. Je ne vois plus que le bout de ses doigts maintenant. J'essais encore de tirer ses doigt mes je ne réussis pas car je l'echape. Tout son corp, ses doigt y compris, sont engloutis. Je n'ai plus rien à faire. Sois je me laisse mourir avec elle ou bien je sors de cette boite et j'essais de gagner pour elle. La réponse est claire.

Je me dirige vers la craque que j'avais fais avec les haches. L'océan d'animal est rendu au niveau de mes épaules. Je ne peux presque plus avancer. J'essais extrêmement fort de bouger. J'arrive à dix centimètres de la bordure puis je me fais transporter par la chute que formait les bestioles. Je tombe violemment parterre entouré par des milliers de cafards et d'araignées, des centaines de rats et quelques dixaine de serpent. Des larmes s'imbibent dans mes yeux. J'ai perdu Horsy. Je dois gagner ces jeux. Et au moment où je me souviens qu'il y avait un timer la voix de la dame à l'haut parleur résonne partout:

-Il ne reste plus que cinq minutes. Et déjà 18 place sont prise. Dépêchez vous!

Le temps est passé si vite, je me dit-je. Je cours dans le long couloir sans penser aux possibles pièges qu'ils pourraient y avoir. Car, si je meurt je vais rejoindre Horsy dans ''l'after life'' et j'ai aussi presque plus de temps. Je prends des corridor aux hasard en esperant qu'il mène a la sortie. Je cours et je cours. Puis, je vois enfin la sortie.

Un couloir d'environ 120 mètres se situe entre moi et la fin du jeu. Je m'arrete pour admirer et soudainement j'entend des pas d'un grand groupe de personnes courir derrière moi. Oh non! Je me dépeche de courir plus vite que eux. Je les vois s'anvancer derrière moi quand je me retourne. Ce sont le groupe de Da boyzz. J'ai une idée... Quand je suis situé environ 2 mètre devant eux et à 20 mètres de la sortie, je vais sauter sur les garçons pour les faire tomber puis je vais pouvoir me dépecher à courir le temps qu'ils se relevent.

Le moment arrive enfin. Ils sont juste derrière moi entrain de former un mur tout en s'avançant à une grande vitesse. Je saute sur le groupe en mettant mes mains devant moi et ils tombent tous. Sauf... un. Je me relève pour continuer à courir et je vois un des garçons entrain de courir sa vie. Il est juste à coté du cadre de la sortie puis, puisqu'il voit qu'on est tous quand même loin, il s'arrete à quelque centimètres de la sortie et commence à twerker et à danser. Après exactement 5 secondes, des laser sortent du plafond et l'éliminent.

Je continu à courir en même temps de regarder le cadavre du da boyzz tomber parterre. Tout les garçons sont derrière moi. Un de eux, qui semblait le plus féroce, réussi à me rattraper. Je cours le plus vite possible et je saute dans la sortie. Un BEEP! se fait propulser de quelque part pour designer que quelqu'un est sortie et puis le garçon qui m'avait rattraper rentre aussi dans la sortie puis le même BEEP! se fait entendre. Une vitre sort du sol de la même manière que les murs de bois et protège la sortie et on peut voir à travers les da boyzz entrain de courir pour leur vie alors que ça ne va rien changer. Des bombes tombe du plafond et explose sur les coureurs. BOUM!

J'expire sauvagement et me laisse tomber parterre. Les larmes de tantôt qui s'accumulaient dans mes yeux finissent par tomber. Elle glisse lentement sur mes joues. Je sens un sentiment de tristesse. Ça fait longtemps que j'ai senti une émotion non-positive.

Horsy est morte. À cause de ces jeux. Mon amie est morte. Non, ma petite amie est morte. Je vais la venger. Je vais gagner ces stupides jeux, trouver qui est le créateur et le tuer. Ça ne va pas être difficile pour moi, j'ai déjà tuer beaucoup de gens. Le gars du vérité ou conséquence, celui que j'ai tué avec ma semelle et, beaucoup plus récemment, le groupe de da boyzz que j'ai tué en les retardant pour ne pas qui le finissent le labyrinthe avant moi. Avant je fesais ça pour protéger Horsy et maintenant, même si elle est morte, je vais continuer à essayer de gagner pour elle.

Que ça soit difficile ou non. Que je dois tuer ou non. Que je dois faire des sacrifices ou non. Que je trahis des gens ou non. Je vais gagner ces jeux. Sans aucune pitié.

Arbre NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant