10. M E N S O N G E🙆🙆🗺

18 4 4
                                    

-ATTEND QUOI!!! TU AS UN CRUSH SUR MOI???

-ON EN PARLERAS PLUS TARD

-OKAY!

Je suis le crush de Horsy... Moi? Comment est-ce possible? Je pensais qu'elle me detestait. Maintenant qu'elle me l'a dit je ne sais pas si je dois lui dire la vérité. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur d'avoir des points commun avec elle (s'entre s'aimer). Moi je voulais m'éloigner de cette pensée qui me disait de l'aimer. Alors que faire? Le temps passe vite. Si je dis la vérité je vie. 15 secondes. Si je ment, je meurt. 10 secondes. Mes pensées se mélange! 5 secondes. QUE FAIRE!!! JE NE VEUX-JE MOURIR! 3 secondes. JE NE VEUX-JE!!!

-J'AI UN CRUSH SUR TOI!!!!!

Un BEEP! se fut propulser des haut parleurs.

-OMG TROP COOL!!!

Non, ce n'est ce cool. Je vais devoir sortir avec elle.
Quelques secondes de silence s'installent dans la salle a toit cathédrale. Et puis, BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! Je réussis a compté 28 BOUM!s. Des cadavres taché de sang se fond glisser a travers la pièce par les inconnus en blanc qui sont, bizzarement, toujours pas sali par le sang de leurs victimes. En parlant de personnes en blanc, pourquoi n'est ce pas un de eux qui ont présenté le jeu cette fois mais la dame au speakers? Peut importe... Et en plus, n'y aura-t-il pas une partie conséquence au jeu?

Et au moment ou je pense ça, la dame dit:

-Maintenant, commençons la deuxieme partie du jeu; Conséquence. Maintenant, choisissez un autre partenaire.

Je ne sais-je qui prendre. Je dis au revoir a Horsy, peut etre pour une derniere fois... Je vois un gars un peu moche au loin. Je vais le voir.

-Tu veux faire le truc avec moi? je lui demande

-Okay, il me répondis-je.

Il est si dry...

-Votre conséquence, dit-je la dame à l'haut parleur, est de choisir qui dans votre équipe doit être éliminer. Si vous choisissez tout les deux l'entre et l'autre vous aller tout les deux etre éliminé. Vous avez une minute. Faites le bon choix. :) BEEP!

Je ne veux pas mourir et il ne veut pas mourir non plus. Mais j'ai surement une vie plus importante que lui.

-Tu dois te faire tuer, me dit-je-t-il

-Pourquoi moi et pas toi!? je m'exclamas-je.

-J'ai des parents qui m'attendent chez moi.

-BAH MOI AUSSI LA!!!!

-JE VEUX VIVRE!!!

J'entendais dans sa voix plusieurs emotions. Partant du stresse en frôlant la colère en terminant par la tristesse. J'ai pitié de lui. Moi j'ai aussi des parents. Et des amis... Mais m'aime t'ils vraiment. Oui, il m'aiment. Mais j'ai une idée, je vais faire genre personne m'aime pour que le gars ait-je pitié de moi. Alors, j'execute mon idée...

-Bon comme tu veux, je dis-je en prétendant d'etre emo. Personne ne m'aime de toute façon... Même pas mes parents.

Pendant 5 secondes de silence, je vois sa pitié envers moi circuler dans ses yeux. Mon plan fonctionnait-je. Je n'allais pas me faire tuer.

-Ne dis pas ca, il me répondis-je rempli de delour inconsciente. Les gens t'aiment... On ne m'aime pas a moi. J'accepte de me faire tuer.

-Vraiment? je m'exlame "étonné" ;).

-Oui.

-Merci...

-De rien.

Toujours aussi dry....... Après très peu de temps, un BEEP! se répandit dans la grande place. J'entendis 36 BOUM!s résonner. Un des boums était le gars que j'ai fait le travail avec. Bizzarement, je n'étais pas triste pour lui. Je ne sentais plus aucun sentiment pour sa mort. Je l'avais tuer pour ma survie. Pour ma déstiné. Ceci est une raison pour la quelle je sois survire, car je ne l'avais pas tuer pour rien. Ces jeux m'ont transformé. Etait-ce leur but? Je ne sais-je. Mais au moins, je suis vivante...

Arbre NatureOnde histórias criam vida. Descubra agora