22. T H E - T R U T H🦹🦹🥔

16 3 11
                                    

J'entend ses bruit de cries aigu pendant sa tombé infini. Et apres quelque seconde on parvient à un peu entendre l'impact de son corp sur le sol.

-HiHi hi hihihi Hi hIHi, je ris

Je ne sens rien. Même plus de larme comme d'habitude. Seulement un sourire. Je n'ai toujours pas officiellement gagner les jeux. Je dois toucher l'epaule de Horsy. Je saute sur des potos. Hop! Hop! Hop! J'arrive enfin sur la plateforme final. Je regarde Horsy intensément dans les yeux. Je prends son visage avec mes deux mains et je l'embrasse violemment. Mais elle ne m'embrasse pas en retour. On dirait que j'embrasse une planche de bois. Je glisse ma main droite de sa joue jusqu'à son épaule.

-On va sortir d'ici, je lui dit. J'ai gagné......... On a gagné.

La porte s'ouvre et une personne en blanc marche derrière Destiny, elle sort de sa poche une... semelle? La personne prend violemment la semelle et l'enfonce dans sa bouche. Le da boyzz ne fait aucune réaction contrairement à quand je l'avais tué. Apres avoir complètement rentré la semelle dans sa bouche, il lance Destiny dans le trou.

-Venez, nous dit le tueur en nous fesant signe d'aller vers la porte.

Je prends la main de Horsy et on sort par la porte ensemble. Je prends une grande bouffer d'air.. Anh~ Ca fait du bien. Nous ne sommes finalement plus dans une salle qui sent le sang et le gaz carbonique. Il fait un peu frai. C'est le soir. Nous sommes sur une plage. On peut entendre le bruit des vagues éclabousser. Je voit la pleine lune refleter sur l'eau. La porte se ferme derrière nous.

-Suivez moi, dit la meme personne en blanc.

Il nous fait faire le tour pour aller derrière la boite dans laquelle on était. Je la contemple. Suis-je meme toujours dans le même pays. L'inconnu nous amènent vers une foret qui était un peu derrière la salle où la marelle s'est passé. Les arbres était tous tropicales. Je me sentais très peu a l'aise dans cette forêt. Une araignée géante pourrait venir me tuer à n'importe quel moment. On voit entre quelques abres au loin un grand feu de camp. On continue à avancer dans la sombre forêt. Nous arrivons enfin à la lumière.

Je regarde autour du feu. Je vois une dizaine de personne au masque de platre et au vêtement blanc tout autour du feu. Je regarde par dessus le feu puis je vois un gibier qui se fait bruler. Je n'arrivait-je pas à distinguer quelle était cet animal.

-Ah! s'exclame une des personne autour du feu. Tu es la! Approche toi! Suis le son de ma voix.

Je fais ce qu'il m'a dit. Toujours avec la main de Horsy dans la mienne, je fais le tour du feu puis je le vois... Habillé comme tout les autres mais en noir. Un masque noir, une veste à capuche noir, une paire de pantalons noirs et des bottes noirs.

-Bonsoir, continu l'inconnu avec une certaine joie dans sa voix. Asseyez-vous.

Il pointe un petit espace entre lui et un autre tueur. Tout le monde s'assois en synchronisation sur le sol de terre. Horsy et moi se dirigeons vers la place qu'on nous as indiqué et on s'assoit avec méfiance parterre. Je réalise que personne ne dit rien. Alors, je prends la parole:

-J'ai gagné?

-Oui, repond simplement la personne au masque noir.

-Pourquoi avez-vous créé ces jeux? je demande sans savoir quoi dire.

-J'attendais que tu pose cette question, repond-elle encore apres un doux silence combler par le crépitement du feu. Comment dire... Nous sommes ce qu'on appellerait une secte. Nos croyances nous indiquent que nos dieux ont créé la Terre avec pour but de nos sauver il y a plusieurs centaines de millions d'années apres une guerre intergalactique. Les dieux avait pitié de nous alors ils nous ont créé une planète entier pour nous réfugié. Mais, certaine personnes ont désobéi a leur règle. Alors, tout les humains doivent en subir la conséquence en diminuant la surpopulation humaine le plus rapidement possible. Contrairement aux autres secte, nous sommes une culte moderne. Nous croyons que le sacrifice naturels sans violence sont la plupart du temps inutile.

-Alors pourquoi vous faites qu'il y a des gagnants pourquoi pas faire qu'on s'entre tue et que tout le monde meurt?

-Car, nous voulons capturer les plus fort des humains pour les donner une deuxième chance sur une autre planète. Donc les gagnants des jeux se sont le mieux battus alors ils sont les plus fort mentalement et physiquement. Mais...

-Mais quoi!??

-Parfois... des jeux échoue à trouver une personne réellement forte. Des fois, le gagnant est une personne qui passe la paix avant la survie. Ou bien, le gagnant tue une personne qui est proche pour le dirigeant des jeux. Comme... toi.

Il se retourne vers moi. Je pouvais sentir ses yeux percée mon âme meme à travers son masque opaque.

-Mais je passe la survie avant la paix de quoi vous parlez? je dis en essayant de me garder vivante.

-Tu es sur? la personne me répond. Je t'ai vue essayer de sauver la vie de ta petite amie pendant le labyrinth, il pointe Horsy de son menton. Et même si ça ne serait pas vrai, tu as tué quelqu'un qui m'est cher tu sais?

-QUOI!? NON!?! je crie. QUI!??!

Il pointe le gibier qui tourne sur le feu qui était maintenant presque bruler.

-C'est... un humain? je demande apres mettre calmer un peu.

Au lieu de me répondre, l'inconnu me se penche vers moi, tourne sa tête un peu vers la droite et demande:

-Est-ce que le nom Doucica te dis quelque chose?

Dou- Doucica...

-Oui.... je lui répond-je avec une voix tremblante.

-Elle était ma fille.

Je change de sujet pour essayer de le faire oublier meme si je savais que ca n'allait évidemment pas marcher.

-Qui était la fille qui m'avait dit des infos sur la création des jeux avant la chaise musical?

-Une Gardienne De Vérité qui nous avait trahis alors on à decidé de la mettre de les jeux pour la punir mais elle n'a que publié des informations en partie fausses sur nous, il repond en se reretournant vers le cadavre en feu de sa fille ireconnaissable.

-Une Gardienne De Vérité? En partie fausse? je demande

-Les Gardiens De Vérité sont tous les gens que tu peux voir ici en blanc qui annonçait les jeux et qui éliminait certains des joueurs.

C'est dur à digérer toute ses informations. Oui, ça fait du bien de enfin comprendre des choses que je voulais savoir des le début mais quand meme. C'est comme du gateau tu vois? Genre oui, j'aime le gateau, mais j'ai pas envie de manger toute le gâteau en une fois. J'ai encore beaucoup d'autre questions. Mais je pose celle qui me stressais le plus:

-Vous allez me tué ça veut dire?

-Supposément, repond le dirigeant de la secte. Mais tu as quand meme parfois fais preuve d'instinct de survie pendant les épreuves. Alors, je vais te laisser une derniere chance. Tu vas devoir jouer un dernier jeu pour nous prouver que nous avons tort de te tuer... Si tu perd tu seras éliminé. Par contre, si tu gagne, tu pourras enfin officiellement gagner.

Oulala, une chance de gagner.

-Que sera ce jeu? je l'interogais-je-j'ai-je.

Un moment de silence passe avant qu'on me repond. Puis, enfin, en se retournant encore vers moi, il dit avec conviction:

-Cache-cache.

Arbre NatureWhere stories live. Discover now