XXXIII. Fin

405 23 6
                                    

Kazuko

Quelques mois plus tard, je me prélasse sur une plage de sable blanc. Lunettes de soleil sur le nez et livre en main, je savoure un bon roman sous les palmiers des tropiques. Une main se pose dans mon dos. Ses doigts chauds caressent ma peau, je me redresse avec délice.

- Il va être temps de rentrer, petit diable, me glisse Dabi.

Nous nous trouvons actuellement dans la péninsule de Valdés en Argentine, l'un des rares pays desquels la juridiction japonaise ne peut nous extrader.

- Déjà ? m'intriguai-je. Je n'ai pas vu l'heure passer.

Je croise son regard aigue-marine. En maillot de bain, il m'offre un superbe panorama, avec sa peau hâlée et ses cheveux blancs. Il est beau, sans ses cicatrices, mais il perd un peu de son authenticité. Je m'assois sur ma serviette. La plage est déserte, nous laissant seuls témoins de la descente de l'astre solaire. Milles reflets orangés jouent sur l'océan Atlantique, de minces nuages oscillent dans le ciel enflammé. L'ombre gagne la cabane confortable située à quelques dizaines de mètres derrière nous, puis elle vient lécher les vagues chatoyantes dans les dernières lueurs du couchant.

- Ça te dirait, une balade avant le dîner ? suggère-t-il.

- J'en serais ravie, souris-je tendrement.

Et nous voilà partis main dans la main sur le sable fin. Les étoiles du soir filent sur l'horizon embrasé. Je crois bien en avoir vue une tomber dans les flots du coin de l'oeil. J'entrelace mes doigts à ceux de Dabi, adoucie. Sûrement un rappel d'une vielle promesse.
La vérité, je n'en ai plus rien à faire. Ce qui importe, c'est que nous serons ensemble pour toujours, comme je l'ai souhaité. Après toutes ces épreuves, je l'ai, ma fin heureuse.

Fin

--------------------------------------------------------------

Note de l'auteure

Merci à toutes celles et ceux qui ont terminé cet ouvrage ! Je vous suggère de jeter un coup d'oeil à mes autres livres, en vous souhaitant une excellente continuation !

Chute d'étoile {Dabi x OC}Where stories live. Discover now