XIX. Pas vues pas prises

414 22 24
                                    

Kazuko

Après une nuit des plus mouvementées, je me réveille dans les bras de Dabi. Nous sommes allés au bâtiment accueillant les membres de la LOV dont j'ai eu un aperçu à ma première visite de sa chambre. Loin de l'ambiance torride d'hier soir, j'ai besoin de me rendre aux latrines. Remuant pour me dégager de ses bras, je geins piteusement en sentant les courbatures de mon dos et les brûlures passionnées étirer ma peau. Il ouvre lentement les yeux, je frissonne en croisant son regard encore à moitié assoupi.

- Désolée de t'avoir réveillé, rendors-toi, lui glissai-je à mi-voix. Je reviens.

- Où tu vas ?

Sa voix roccailleuse du matin me ferait défaillir si je n'avais pas une envie pressante.

- Aux toilettes.

- C'est à deux portes à droite, indique-t-il.

- Merci.

Je dépose un doux baiser sur sa joue, il défait ses bras noués autour de moi pour me permettre de me lever. Mes muscles me tirent douloureusement, je bouge mes articulations pour les réanimer comme Hawks me l'a appris tout en me faufilant hors de la chambre. Mes jambes engourdies me font mal, il n'a cessé de me demander un autre round avant de me laisser m'endormir. Je porte un tee-shirt de Dabi bien trop grand pour moi laissant voir toutes les marques d'amour dont il m'a gratifiée la nuit dernière. Je sors dans le couloir, discrète comme une ombre, et me dirige vers la porte indiquée. Il fait toujours sombre dans la base vilaine, ce qui m'aide considérablement puisque le jour s'est levé depuis un moment, dehors.

Une fois mes besoins effectués, je retourne dans le couloir en silence. Une porte s'ouvre un peu plus loin, je tourne la tête pour tomber nez à nez avec une de mes nouvelles connaissances. Aussi ébahies l'une que l'autre, nous nous dévisageons avec de grands yeux.
Uraraka Ochako, la lycéenne rencontrée au tournoi de Yuei, se tient dans l'encadrement d'une porte ouverte, muette de stupeur. Adorable dans son large pull crème, elle semble elle aussi avoir passé la nuit ici.

- Comment...

Je me coupe en comprenant, affolée.

- Tu as trahi les héros ? soufflai-je.

- Non, pas du tout ! nie-t-elle vigoureusement. Je suis là pour...

Elle se tait, la tête basse. Je commence à sérieusement m'angoisser. Ce n'est qu'une enfant, elle n'a rien à faire au coeur de la base de la LOV.

- Pour ? l'encourageai-je.

- Et vous, alors ? réplique-t-elle, sur la défensive. Ne me dites pas que vous...

Ayant une illumination, elle lève un regard effaré sur moi.

- C'était vous qu'on entendait, hier soir ? devine-t-elle.

Je rougis violemment. Je ne pensais pas avoir fait autant de bruit.

- Non... Enfin, si, mais... bégayai-je.

- Tu discutes avec qui, chérie ?

Toga apparaît derrière Uraraka, se frottant les yeux pour se réveiller. Le lien s'établit dans ma tête, me foudroyant sur place. Non, pas possible...

- Vous êtes ensemble ? comprends-je.

- Oh, Tamashi ! C'est la première fois qu'on se rencontre en personne, je suis trop contente ! s'extasie Toga, les yeux brillants. Ochako et moi sommes en couple ! Ce n'est pas formidable ?

Oui, elle a raison. L'amour n'est pas un sentiment à blâmer. Au contraire, il faut le célébrer et le chérir. Et même s'il éclot au détriment de la société, il a parfaitement droit de s'y épanouir. Personne ne peut juger cette émotion. Je le sais mieux que quiconque.

Chute d'étoile {Dabi x OC}Where stories live. Discover now