🍁𓆩Chapitre 1𓆪🍁

2.1K 58 14
                                    

⚠️ À savoir ⚠️

Dans l'histoire, Jennie ne savais pas que Jungkook, avait une attirance pour Taehyung. elle s'en est rendu compte un peu plus tard dans l'histoire.

Jimin a appris par la suite, que son pote aimait les garçons, mais Jungkook ne savait pas trop encore si c'était bien ça. Au fil du temps, il va s'en rendre compte c'est qu'il est attiré par les garçons, autrement dit il est bisexuel.

« Alors pour ceux qui ne savent pas grand-chose de l'homosexualité je tiens quand même à préciser que bisexuelle c'est quand on aime une fille mais aussi un garçon, donc pour ceux qui ne savaient pas trop ça je le précise » ←c'est pour les nouveaux

Taehyung est très féminin, et Jungkook et très... "Bad Boy" ¶^¶

J'espère que vous allez comprendre un peu ce qui se passe et tout le reste !
-----------------------------------------------------------

- Arrête de frapper dans ce fichu punching-ball et va plutôt te préparer. Je t'emmène au lycée. Tu devrais y être depuis une heure.

- Une heure de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change ? je lui lance.

- Tu m'as dit la même chose hier, retorque t-il. Maintenant, dépêche-toi, j'ai du boulot.

- C'est bon, j'y vais.

Je donne une dernière droite à ce vieux sac avant doter une bonne fois pour toutes mes gants. Comme toujours quand j'ai boxer, mes mains sont rougies les coups. Sans perdre de temps, je monte à l'étage et me précipite sous la douche. L'eau froide se mélange à ma sueur alors que derrière la porte mon père s'égosille pour que je me magne le cul. Pour le faire agir encore un peu plus, je prends mon temps pour sortir de cette douche et pour m'habiller.

Quand je le rejoins enfin dans la voiture, il se met en pilote automatique pour me sermonner. C'est son moment favori, il adore faire ça. Je ne l'écoute toujours que d'une oreille, mais il ne semble guère se soucier de savoir si je fais attention à ce qu'il me raconte. Et puis, comme chaque fois, son téléphone finit par sonner et le boulot revient sa priorité numéro un.

La voiture ralentit devant le lycée, et à peine a-t-elle eu le temps de s'arrêter que je suis déjà descendu. Je n'attends pas un au revoir de sa part parce que je sais pertinemment qu'il ne ment adressera pas. Je fonce droit vers les portes du lycée.

Je me rends directement au bureau des absences. On est lundi et c'est Rose qui s'occupe des absences. Cette dame est la plus vieille surveillante du lycée. Elle aime tous les élèves sans exception. Mais je suis presque sûr que je suis son petit préféré. Elle ne me refuse jamais rien. Je ne devrais pas avoir beaucoup de mal à obtenir un billet d'absence de sa part même si je n'ai pas de motif valable.

- Rose, je la salue tout souriant.

- Jungkook, mon grand. 3 semaines ce sont écoulées depuis la rentrée des classes et tu es déjà à sept retards.

- Toi, tu t'es fait offrir un très joli collier. Il met ton cou en valeur. Ça te va très bien, je l'interromps.

- Sacré chenapan.

- Non, pas de ça avec moi, Rose, tu le sais bien.

- Oui, mon Dieu. Tu tiens bien trop à ta réputation de mauvais garçon.

Rose me tend mon billet de retard. Je le prends sans hésiter et m'avance dans le couloir vers ma salle de cours. Même si je n'aime pas le lycée, je fais l'effort d'y venir. Ou, tout du moins, j'essaye. Je ne suis plus un bon élève depuis le brevet des collèges. Dans mes appréciations, les profs disent de moi que je ne suis pas appliqué ni assidu dans mon travail et que j'ai peu de chance de réussir mon bac en juin. L'an dernier, j'ai passé les épreuves de français et de science. Je m'en suis sorti avec vingt-six points de retard. Il va falloir que je cravache dur si je veux obtenir le fameux sésame.

Je donne un petit coup sur la porte de la salle et j'entre. Le prof de maths se retourne vers moi avec un regard qui se vaut assassin. Les filles ricane et les mecs se tassent un peu plus sur leur chaise.

Au premier rang, je croise le regard de Jennie. Comme à son habitude, elle a mis ses atouts en valeur. Elle est très douée pour ça. Mais, en dehors de cela, cette fille n'est pas très intéressante. Peut-être ne cherche-t-elle pas à l'être, puisque les garçons ne se préoccupent que de son physique.

Le prof me demande mon billet de retard et je lui plante fièrement sous le nez. Une fois qu'il a compris qu'il ne pouvait pas tout de suite me mettre à la porte, je me dirige d'un pas assuré vers le fond de la salle à côté d'un petit intello qui a sauté une classe. Très vite, je suis arrêté par le prof.

- Pas si vite, Jungkook. Je préfère vous voir à côté de Taehyung.

- Ouais, mais moi je ne préfère pas, je réponds en me tournant pour lui faire face.

Il ose le ton :

- Tout de suite. Sinon c'est une heure de colle.

Je me lève les mains en l'air en signe de reddition et me met à chercher Taehyung du regard. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu ce garçon. Je n'ai aucune idée de ce à quoi il peut ressembler. Finalement je repère un mec qui se trémousse sur sa chaise. À côté d'elle se trouve bien une place vide.

Je m'approche et m'aperçois qu'il déploie toute son énergie pour ne pas rougir. En gardant les yeux fixés sur son cahier, il agite soudain son crayon entre ses doigts comme si cela allait pouvoir l'apaiser. Alors c'est ça, l'effet que je fais aux filles et au garçons ? Sympa.

-----------------------------------------------------------
Et voilà pour le premier chapitre ! J'espère que cette nouvelle petite histoire vous plaira

Et désolée si il y a quelques fautes d'orthographes pour se chapitre et les autres aussi

👐🏼
-----------------------------------------------------------

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐨𝐫 𝐧𝐨𝐭 [ Taekook ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat