🍁𓆩Chapitre 2𓆪🍁

1.2K 45 48
                                    

Après 1h à tenter de résoudre des problèmes de maths, la sonnerie nous libère enfin. Taehyung me surprend en sortant de la salle plus rapidement que moi. J'en profite pour le relooker discrètement. Il est vraiment l'opposé de Jennie.

Taehyung n'est pas très grande et ne triche pas avec des quelques
centimètres avec des chaussures. C'est un très joli petit brun qui ne cherche qu'à passer inaperçue derrière un style vestimentaire plutôt classique et non provoquant. Il passe la porte et disparaît de mon champ de vision. C'est alors que je me rends compte que moi, je n'ai pas encore quitté ma chaise. Ce n'est absolument pas dans mes habitudes. Je cours presque pour sortir de cette salle de classe.

- Salut, beau gosse, m'interpelle une voix.

Je me retourne vers elle. Jennie et adossé au mur. En posant un de ses talons contre celui-ci, elle fait remonter un peu sa jupe. Elle tortille une longue mèche de ses cheveux marron entre ses doigts parfaitement manucuré. Comment refuser.

Je la salue à mon tour.

Sans plus attendre, elle s'éloigne du mur pour s'approcher de moi. Elle mêle ses doigts dans mes cheveux comme elle sait si bien le faire. Je me penche alors vers ses lèvres et je l'embrasse. Au bout de quelques minutes de bécotage, je me lasse et me recule un peu pour laisser de l'espace entre elle et moi. Je ne cherche pas son regard et fixe le bout du couloir par-dessus son épaule pour qu'elle comprenne que je ne suis pas intéressé par plus. Elle a eu ce qu'elle voulait, on en reste là pour ce matin. Je me rends vite compte que virgule finalement, elle non plus ne me regarde plus. Elle est trop occupée à chercher son gloss ou quelque chose comme ça dans son sac à main.

- Je vais me refaire une beauté. On se voit plus tard.

- Ou pas, je murmure dans ma barbe en la regardant s'éloigner, faisant claquer ses talons sur le carrelage du couloir.

Je passe la porte du bâtiment et rejoins ma bande sur les marches du lycée. On se checke. Je m'assois avec eux et on commence à débriefier sur la soirée de samedi dernier chez la sainte nitouche Marie. On y a légèrement foutu le bordel. Il faut dire qu'on était bien bourré.

Un peu plus loin devant nous, mon attention et attiré par un petit brun qui, accompagné d'une brune, chante à tue-tête des chansons dont je ne perçois pas les paroles. Le roi ne sont pas des plus harmonieuses et ils chantent peut-être un peu faux sur certaines notes, mais aucun d'eux ne semble sans préoccuper. Les gens autour d'eux ne cesse de rire, et je dois dire que leur petit numéro me fait sourire.

Le brun se lève soudain et improvise un petit pas de danse ridicule avant de se retourner vers son ami et de repartir dans un fou rire. D'un mouvement de la main, il dégage les cheveux qu'il son tombé sur le visage. Je reconnais tout de suite Taehyung. Je sens que ce garçon est plus surprenant qu'il m'en allaire au premier abord. À le voir en cours comme tout à l'heure, je n'aurais jamais parié un sous qu'il pourrait se mettre à chanter au beau milieu de la cour du lycée.

- Bon, les gars, on va bouffer dehors ? nous interroge Lucas.

À l'unisson, Jimin et Jin répondent oui.

- Je n'est pas ma bécane, je fais remarquer.

- T'inquiète, je t'emmène, m'annonce Jimin.

Jimin est mon meilleur pote depuis la nuit des temps. On fait toujours tout ensemble. On est un duo inséparable depuis que l'on se connaît. À l'école primaire, les enseignants n'arrivait jamais à nous séparer sans être obligé de nous mettre dans des salles différentes. Même si nous n'étions pas côte à côte, nous arrivions à perturber toute la classe. De vrais petits diables, comme ils nous surnommé.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐨𝐫 𝐧𝐨𝐭 [ Taekook ]Where stories live. Discover now