🍁𓆩Chapitre 5𓆪🍁

941 41 5
                                    

- Vous squatter à la maison, les gars ? propose Namjoon.

Évidemment on accepte tous, n'ayant rien d'autre de mieux à faire, et, dans un rugissement de moteur, on se tire du parking du lycée. La baraque de Jimin est assez grande et il n'y a quasiment jamais personne. Un peu comme chez moi. La mère de Jimin est divorcée de son père, qui s'est barré au Danemark pour vivre avec une minette de vingt ans. Maintenant, elle passe son temps au travail pour oublier le désastre de son mariage.
Et ce qui est concerne sa grande sœur, depuis cet épisode elle en veut à tous les mecs de la terre. Malgré cela, elle a quand même réussi à tomber en cloque de leur jardinier il y a six mois environ. Jimin préfère ne pas s'occuper des problèmes de sa sœur. Ils n'ont jamais été très proche puisque l'on passait la plupart de notre temps tous les deux.

Les histoires de nos familles respectives semblent similaires au premier abord. Mais, à y regarder de plus près, on se rend compte que les relations avec nos proches sont différents. Jimin était proche de son père avant le divorce alors que je ne l'ai jamais été du mien. Ma mère m'a accordé plus de temps. J'ai vite compris que nos familles forgées chacun de nous, notre caractère et notre personnalité.

En rentrant, Jimin sort un pack de bière du frigo et Namjoon allume la console. Après quelques parties de jeux espacées de baston de gamins, Jisoo, la sœur de Jimin, fait son entrée dans le salon où l'on se trouve.

Avec son gros bide, elle s'affole sur le canapé. Jimin essaie de râler pour la faire partir, mais elle est tenace et reste à sa place.

- Tu ne vois pas que je suis enceinte, Jimin ? Tu...

- Oh que si, je ne vois que ça, la coupe-t-il, exaspéré.

- Minable, cache-t-elle en se levant difficilement du canapé et des par Jin, qui voudrait toujours se la faire, même en cloque.

Les parties de console reprennent. On pensait être enfin tranquille, mais Jisoo viens faire une petite apparition toutes les 5 minutes pour bien emmerder son frère. D'ailleurs celui-ci m'épate, à ne pas riposter et à garder son calme.

Au bout d'un certain temps, c'est autour de la mère de Jimin de débarquer. Elle nous salue en passant devant nous. Namjoon reçoit dans le même temps un message d'une meuf. Il a prétendument rendez-vous avec l'amour. Du coup il se tire, tout fier. À peine dix minutes plus tard, Jin et moi décidons de partir après que la mère de Jimin, que l'on respecte suite à son douloureux divorce, nous a demandé de bien vouloir rentrer chez nous.

Le lendemain matin, je n'assiste pas à mon premier cours de la journée. Tombant de sommeil, j'ai préféré rester au lit. Mon père n'a pas dû s'en apercevoir, sans quoi il n'aurait pas manqué de venir me réveiller. C'est donc avec près de 2h de retard que j'arrive au lycée. Alors que j'entre dans la classe, mon regard se pose instantanément sur mon petit brun. Il est de retour.

Par contre, ma chaise à côté de lui n'est plus libre. Et c'est Jennie qui m'a volé ma place. Cherche-t-elle à se venger de moi pour notre discussion d'hier ? À vrai dire, ça m'amuse plus qu'autre chose. C'est tellement pathétique.

Je m'approche d'eux et me penche vers Jennie pour l'embrasser, elle ne me repousse pas, pour autant elle ne répond pas à mon baiser. Ensuite, je me penche vers Taehyung et lui glisse un petit salut au creux de l'oreille. Encore une fois ces jours rougissent, mais il tient le coup et garde toute son assurance.
Ça me fait sourire. De son côté, Jennie rage encore plus.

Je m'assois juste derrière Taehyung. Quelques minutes plus tard, la fille dont j'ai piqué la place s'avance timidement vers moi.

- Excuse-moi, mais c'est ma place.

- Pas aujourd'hui, ma chère, je lui réponds en lui offrant mon plus beau sourire pour mieux faire passer la pilule.

La fille rougit de honte et, sans protester, s'en va chercher une autre chaise libre. Il faut savoir s'imposer dans la vie. Comme l'on fait toutes les grandes figures de l'histoire, qu'elle ait agit en bien ou en mal.
D'ailleurs, le prof commence son cours. Malheureusement, je me lasse très vite. L'histoire de comment Untel est parvenu au pouvoir dans un pays où je ne mettrai jamais les pieds, je m'en fiche complètement.
Si seulement encore le prof rendait ça vivant et intéressant.
Mais non. Il garde son temps morose et nous ennuie tous plus qu'autre. chose.

Pour m'occuper, je me mets à taper dans le pied de la chaise de mon brun. J'aimerais bien le voir s'énerver un peu. Je voudrais surtout entendre enfin le son de sa voix - je l'ai seulement entendu chanter. Au bout de longues minutes, il se met finalement à s'agiter sur sa chaise.

- Tu peux arrêter, s'il te plaît ? me demande-t-il en se retournant à moitié.

- Oui, je réponds poliment.

Mais j'en ai aucunement l'intention. Je lui laisse deux minutes de répit avant de recommencer. Au bout d'un bon quart d'heure, il se retourne et me lance un regard noir comme je ne lui en ai jamais vu. Et pourtant il m'en a adressé, des regards assassins, en l'espace de trois jours.

- Tu as fini, bordel ? enrage-t-il soudain.

Je ricane, puis je me penche lentement par-dessus ma table pour m'approcher de lui. Il ne bouge pas d'un centimètre, cette fois. Avec son visage complètement fermé, il soutient mon regard. Je tends la main vers lui pour dégager des mèches venu devant ses yeux. Au contact de ma peau sur la sienne, je le sens frémir, mais il continue de garder le contrôle de lui-même.

- Bien-sûr, princesse.

D'un mouvement que je ne vois pas venir, il m'attrape le poignet pour l'éloigner de son visage et se recule pour réinstaurer une distance correcte entre nous.

- Taehyung. Jungkook. On peut vous aider ? intervient le prof.

À partir de là, tous les élèves braquent le regard sur nous. Taehyung, lui, se tourne vers le prof. Il semble un peu perdue. Les lèvres modèle qui ne se fait jamais remarquer vient d'être prise en faute par le prof.

- Non, ne vous inquiétez pas. Il faut juste que Taehyung me lâche le poignet, je reporte.

En entendant mes paroles, Taehyung pivote à nouveau vers moi iris ses yeux sur mon poignet, qu'il sert de plus en plus. Mine de rien, il a une sacrée poigne, ce petit.

- Taehyung ? s'impatiente le prof.

- Oui, Taehyung, je lui lance avec un sourire.

Il plonge ses yeux dans les miens et, tandis que la colère regagne c'est très, il me rend mon poignet. Constatant que notre altercation est terminée, le prof d'histoire reprend son cours sur la Chine. Mais, en vérité, nous n'en n'avons pas encore fini. Entre Taehyung et moi, le duel de regard se poursuit. C'est lui qui va lâcher le première. J'en suis sûr, et cela m'amuse de le lui prouver.

-----------------------------------------------------------
Chapitre 5 posté !

👐🏼
-----------------------------------------------------------

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐨𝐫 𝐧𝐨𝐭 [ Taekook ]Where stories live. Discover now