🍁𓆩Chapitre 22𓆪🍁

852 29 1
                                    

- Je peux savoir ce qui te prend ? me hurle-t-il dessus.

Sa gifle m'a complètement déconnecté.

- Et toi, qu'est-ce tu fous ? je riposte.

Son audace et son assurance se lisent dans son regard. Je crois ne l'avais jamais vue si sûre de lui depuis que je la connais.

- J'en ai marre que tu joues avec moi. Marre. Tu peux comprendre ? Je ne suis pas une de ces personnes avec qui tu couches et que tu balances une fois que tu t'es satisfait.

- Je peux en placer une ? je la coupe.

- Non, je n'ai pas fini.

On se défie du regard, et aucun de nous n'est prêt à lâcher. Il reprend la parole le première :

- Je t'avais prévenu, Jungkook. Je voulais bien essayer de te suivre. Et c'est ce que j'ai fait. Mais, hier soir, c'est toi qui as pris la décision de tout arrêter. Alors ne vienspas m'embrasser devant mon cousin sous prétexte que tu veux marquer ton territoire. C'est toi qui as choisi de ne plus vouloir de moi.

Dans le parking autour de nous, quelques lycéens curieux commencent à s'arrêter pour nous dévisager.

Ils n'ont que ça à faire, se nourrir de rumeurs.

- Vendredi soir, j'ai cru voir le vrai Jungkook. Mais le problème, c'est que tu ne t'ai pas encore trouvé toi-même. Tu te caches derrière cette attitude de bad boy pour éviter de t'attacher à tu as trop peur d'être qui tu es, peur que les gens me découvrent que tu n'es pas si méchant que ça au fond.

Je pourrais lui dire qu'il a raison point mais qu'est-ce que ça changerait ? J'ai déjà tout foutu en l'air. J'ai l'impression de me faire que ça avec lui. J'ai les points qui se crispent en entendant son discours plus que vrai à mon égard. Seulement, je suis incapable de l'admettre.

Ses points enserrent mes poignets avant de remonter lentement le long de mes avant-bras. Je ressens tout de suite ce frisson qui me parcourt quand nos pots sont en contact. C'est tellement agréable.

J'aimerais le toucher, moi aussi. Mais mes mains refusent de bouger. Si je le fais, je serai encore en train de changer d'avis. En même temps, je n'arrive pas à savoir ce que je veux vraiment.

Ses mains s'enroulent autour de mon cou. Il s'avance école son corps au plus près du mien. Je rêve de le serrer dans mes bras. J'ai juste à ouvrir les points et à le prendre par la taille. Mais je ne peux même plus le regarder. Il me déconcentre. Je fixe mes yeux sur le béton par-dessus son épaule. Je sens bien qu'il me scrute mais, pour ma part, je ne peux pas en faire autant.

Ses doigts remontent le long de ma nuque et ce mêlent à mes cheveux. J'ai l'impression de ne plus entendre que son souffle saccadé.

Le temps semble être suspendu. C'est ma redescendent sur ma nuque. Son pouce caresse ma joue un instant point lentement. Il penche la tête pour capter mon regard. Je reste silencieux.

- Si c'est vraiment ton choix, Jungkook... alors oublie-moi.

En une seconde, tout s'effondre. Je perds le contact avec lui. Je me retrouve seul, la tête baissée. Je n'ose même pas le regarder rejoindre son cousin.

- Je ne peux pas, je murmure en réponse à ses dernières paroles.

Tout plaisir disparaît avec lui. Cette sérénité qui apaisé ma colère a disparu. Ne me reste que ce désir de sa peau contre la mienne. Et cette rage, toujours la même.

Je lève la tête vers le ciel et soupir un grand coup pour tenter d'évacuer toute cette tension accumulée. Le ciel semble s'être assombri, à l'image de mon ressenti.

J'enfile mon casque, sans tant que c'est le moment de prendre la route si je ne veux pas me faire mouiller par la pluie. Je monte sur ma moto et roule en m'éloignant toujours plus de Taehyung. Je suis à peine sorti du parking du lycée que le déluge s'abat sur moi. Le tonnerre se met même à gronder. Des éclairs jaillissent devant moi et j'essaie de me concentrer sur ma conduite du mieux que je peux.

Je rentre la moto dans le garage et accroche ma veste en cuir qui goûte un porte-manteau. Je retire mes pompes tremper et monte à l'étage pour enlever mon jean qui me colle à la peau. J'ouvre la porte de ma chambre et la referme derrière moi. Je marche jusqu'à ma commode et j'ouvre le dernier tiroir pour en saisir un jogging.

- Salut, chéri, me surprend une voix féminine.

Je sursaute. Je me retourne et découvre Jennie allongé sur mon lit.

- Rejoins-moi, mort donne-t-elle presque.

Je la dévisage. Je soupire. Visiblement, elle n'a pas compris quand je lui ai dit que je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle. Taehyung à raison. Je me servais un peu de Jenny pour satisfaire mes besoins. Et réciproquement. Mais ça ne peut plus durer. On se fait plus de mal qu'autre chose en agissant ainsi.

Elle se lève de mon lit et réduit l'espace entre nous en deux ou trois pas. Elle pose ses mains sur mes joues, puis sur ma nuque. Elle les fait descendre sous mon tee-shirt dans mon dos. Je pose les miennes sur ses hanches et avance en même temps qu'elle recule. Elle s'allonge sur mon lit, mais cette fois je ne la suis pas.

- Qu'est-ce que tu fait ?

- J'arrête.

Elle se remet debout et commence son petit manège pour m'amadouer.

- je sais que tu en as envie, me susurre-t-elle à l'oreille.

J'attrape ses coudes et la force à reculer. Elle s'assoit sur le lit, étonné par mon comportement.

- J'ai dit que j'arrêtais, je m'exaspère.

- C'est quoi ton problème, je coupe ? me demande-t-elle.

- C'est toi mon problème, Jennie. Je t'ai déjà dit que c'était fini entre nous.

- je n'ai vraiment pas possible, rage-t-elle en ramassant son sac par terre. Je suis sûr que c'est à cause de ce petit saint-nitouche qui te sert de voisin de classe. Appelle-moi quand tu te seras rendu compte qu'avec un vierge comme lui on s'ennuie vite.

- Reparle de lui encore une fois comme ça et tu auras affaire à moi, je la préviens.

Elle ne fait aucun commentaire et se dirige vers la porte point alors qu'elle pose sa main sur la poignée, je m'adresse une dernière fois à elle :

- Toi aussi, tu peux te trouver quelqu'un de bien, Jennie. Et échanger.

- Si seulement c'était aussi simple. Mais il ne suffit pas de le pouvoir, Jungkook. Il faut avant tout le vouloir, ajoute-t-elle avant de partir.

-----------------------------------------------------------
Chapitre 22 posté !

👐🏼
-----------------------------------------------------------

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐨𝐫 𝐧𝐨𝐭 [ Taekook ]Where stories live. Discover now