🍁𓆩Chapiter 6𓆪🍁

861 41 6
                                    

Toujours les yeux dans les yeux, Taehyung garde le contact. Ses yeux sont si sombres que j'ai du mal à distinguer ses pupilles. Cela lui donne un côté encore plus mystérieux. Je ne peux me retenir de penser que je pourrais m'y perdre pendant des heures. Ça ne me dérange vraiment pas de le défier du regard. C'est même un régal pour les yeux.

- Crétin ! me lance-t-il finalement en se retournant.

Sa remarque m'amuse. Je savais qu'il craquerait avant moi.

- Roh. Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça. Cette fois, il se retourne vraiment vers moi, prêt à ouvrir la bouche pour me rembarrer. Mais le prof nous interrompt une nouvelle fois.

- Taehyung et Jungkook. Dehors !

À mon grand étonnement, Taehyung ne proteste pas de suite. Il reste un moment ahurie, fixant le prof comme si celui-ci allait changer d'avis. Tandis que de mon côté je m'empresse de ranger ma trousse et je jette mon sac sur mes épaules. Je suis prêt à quitter cette salle, moi. Mais mon petit brun me semble pas l'être pour sa part. Il n'a pas bougé d'un poil.

- Dépêchez-vous, s'il vous plaît. Vous perturber mon cours, s'agace le prof.

Cette fois, je prends les devants. Je commence à fermer son cahier et sa trousse. Taehyung me regarde sans réagir.

- Vous vous inquiétez pas, m'sieur. Il n'est pas habitué mais on s'en va, j'annonce au prof, qui commence à s'impatienter.

Mon brin se décide enfin à se réveiller. Il m'arrache ses affaires des mains et les range lui-même dans son sac. Puis il se lève et se dirige d'un pas assuré vers la porte. Je le suis. Au passage, je croise le regard de Jennie. Sa jalousie est montée d'un cran. Je vais devoir supporter sa mauvaise humeur au moins une journée de plus.

Mais, pour l'instant, j'ai mieux à faire. Je sors de la classe en refermant la porte derrière moi. Je tourne la tête des deux côtés du couloir. Taehyung n'a pas perdu de temps pour traverser le couloir. Je cours pour le rattraper.

Une fois à sa hauteur, je passe mon bras autour de ses épaules et lui demande :

- Alors, c'est quoi le programme maintenant ?

- Me débarrasser de toi, répond-il audacieusement en repoussant mon bras de son épaule.

- Ça, ça va être difficile, j'aurais rétorque.

Taehyung passe la porte du couloir et je le suis jusque sur les marches du lycée. Soudain il se retourne et me bloque le passage. Je ne m'y attendais tellement pas que manque de lui rentrer dedans. Je ris de la situation, mais il me semble toujours pas trouvé cela drôle.

- Pourquoi tu fait ça, Jungkook ? Pourquoi tu t'acharnes depuis trois jours à me faire péter un plomb ? s'énerve-t-il. Je vivais très bien quand tu ignorais jusqu'à mon existence. Je n'ai pas besoin d'amis et encore moins de petite amie si c'est ce que tu cherches, Jungkook. Alors rentre chez ta mère et laisse-moi tranquille, putin.

À ce moment-là, je sens la colère monter en moi. Je sens ma mâchoire se contracter. Je me concentre pour me contrôler, pour ne pas dire ou faire quelque chose que je pourrais regretter. Taehyung ne pouvait pas savoir. Il ne sait pas à quel point ces mots me font mal et me font renaître en moi une souffrance caché.

Instinctivement, je serre les points et le fixe d'un regard mauvais. Au fond de moi, je sais que je ne lui ferai pas de mal. Seulement Taehyung, lui, ne le sais pas et ne le voit pas de cet œil. Il commence à se réduire sur place quand je m'avance vers lui. Comme tout à l'heure en classe, il essaie de me tenir tête.

Et sa petite crise de nerf et insignifiante par rapport à ma colère.

- C'est malpoli de dire des gros mots, Taehyung, je déclare avant de poursuivre mon chemin non sans avoir percuté son épaule.

-----------------------------------------------------------
Chapitre 6 posté !

👐🏼
-----------------------------------------------------------

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝐨𝐫 𝐧𝐨𝐭 [ Taekook ]Where stories live. Discover now