THE LAST BONUS.

23.3K 761 228
                                    




———————-

on se retrouve à la fin mes trésors!!

————————-

THE LAST BONUS.



POINT DE VUE : ÉROS GARCIA
du chapitre 1.





Elle est si jolie.

Elle n'a pas changée d'un pouce.

Putain.

Ma belle blonde.

J'ai l'impression d'être un putain d'adolescent. J'ai loué un de ces stupides appartements a New York. L'appartement juste en face du sien.

Je suis là, à la contempler dans la noirceur de la nuit. Son balcon est illuminé, et elle est là.

Aussi belle que jamais.

En train de fumer sa cigarette, elle fixe les étoiles. Je ne peux m'empêcher de fixer ce visage d'ange.

La beauté est dangereuse, je le sais car Blue est d'une dangerosité à couper le souffle. Son nez fin, ses yeux bleus, sa taille, ses longs cheveux lisses blonds. Elle a tout d'un ange.

Son visage me suit partout où je vais. C'est normal d'aimer encore quelqu'un après cinq ans? C'est normal de la fixer depuis mon balcon?

Je le fais depuis cinq ans à présent, et la fixer ne m'a jamais lassé. Je pourrais le faire des jours, et des jours sans rien avaler ni même boire. Il suffit qu'elle soit là, devant moi pour que ce petit morceau humain qu'on appelle le coeur commence à battre rapidement.

Mon premier amour.

Blue Havisham est ma personne préférée.

Le temps peut guérir toutes les blessures pas vrai? Alors pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ma blessure ne cesse de saigner? Il faudrait mettre un pansement pour que ça aille mieux. J'ai déjà tout essayé comme pansement. Mais rien ne marche parce que aucun de ces pansements s'appelle Blue Havisham.

Je choisirai Blue a n'importe quel moment de la vie. Elle sera toujours mon premier choix, même si je ne suis plus qu'un lointain souvenir pour elle.

Elle a l'air d'aller mieux. Mais je connais ma belle blonde. Je regarde ce qu'elle fait tout le temps. Je suis plus à New York qu'en Italie.

Tout ça parce que j'ai l'impression que mon coeur arrête de battre quand je ne l'a voit plus. Parce que je sais que je l'aimerai pour toujours.

Je n'oublierais jamais le moment où j'ai su que je l'aimais.

Action et vérité. Elle avait deux ans de moins que moi, et c'était la première fois que je l'embrassais. C'était son premier baiser. Mais pour moi il était parfait.

Je suis le coeur d'un méchant, mais elle y est entrée, et pendant une grande période, elle l'a rendu gentil.

J'attendrai. Je le ferrais tout le temps.

Elle a vu le pire de moi, et pourtant elle est toujours là. J'ai vu mon monde s'écrouler devant moi quand elle m'a fixée, les yeux larmoyants. Pensant que je venais de choisir sa sœur à elle.

Et de là, de ce balcon obscure, je vois un sourire se dessiner sur son visage. Sa colocataire la fixe et lui parle, et elle sourit. Et inconsciemment, un sourire se forme sur mon visage.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant