𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 44 : 𝖍𝖆𝖕𝖕𝖞 𝖊𝖓𝖉?

36.1K 1.4K 642
                                    







Chapitre 44 :




Chapitre 44 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Éros : 25 ans.





-C'est tout ce que j'ai réussi à trouver. Résonne la voix de Leandro.

-C'est parfait. Dis-je sur de moi. Gérard peut bien aller se faire foutre.

-Tu crois qu'il va vraiment accepter d'annuler le contrat malgré la proposition que tu vas lui faire?

Est-ce qu'il acceptera? J'en sais rien. En tout cas, je ne vais pas lui laisser le choix. J'ai passé une journée entière sans dormir pour pouvoir le coincer. J'ai fini par apprendre que Gérard a un contrat avec une femme. Après quelques complications j'ai réussi à l'intégrer dans mon plan.

Je vais réussir, je me dois de le réussir. Pour Blue, pour elle, pour notre histoire.

-À quelle heure tu as rendez-vous Éros? Demande Azarias

-À 14h00. Je vais y aller d'ailleurs.

-Bonne chance connard. Intervient Dixion.

-Ta race sale chien. Dis-je en souriant légèrement.

Je suis sortie du salon, et j'ai pris une de mes voitures. Je n'ai pas regardé laquelle c'était. À vrai dire, j'étais stressé. C'est la première fois que ça m'arrive. Je prie intérieurement de réussir. De toute façon, je n'ai pas le droit à l'erreur. C'est juste impossible.

Après une trentaine de minutes, j'arrive enfin devant son grand manoir. Mes mains se tendent tandis que je pense à tout ce que ce chien m'a fait faire. C'est même pas équitable il m'a fait signer un contrat pendant que j'étais bourré! Qui fait ça putain?!

Crois-moi bien Gérard, je vais pas te rater.

Je sors de ma voiture et m'avance. Ses gardes me jugent du regard tandis que je leur lance un regard noir. Je rentre dans le manoir et je vais directement vers le bureau de ce fils de pute. En arrivant devant, je ne prends même pas la peine de toquer. Je rentre immédiatement. Je referme la porte derrière moi. Rapidement Gérard apparaît devant mon champ de vision.

Il est vieux, ses rides consument son visage. Ses cheveux sont noirs avec des cheveux blancs. Sa coloration est vraiment mal réussie.

Je parie que c'est Victoria qui lui a fait. Elle est douée en rien du tout celle-là.

À première vue, Gérard ne fait pas peur. Loin de là.mais quand il met son plan en marche, il est plus que dangereux.

-Oh Éros, tu es enfin là.

Je hoche la tête sans rien dire. Il se lève et se dirige vers son petit bar. Il se serre un verre d'alcool et m'en propre un. Je décline son offre sous son regard interrogatif.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant