𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 4 : 𝖏𝖆𝖑𝖔𝖚𝖝.

44.9K 1.8K 981
                                    


Chapitre 4:

Blue : 16ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Blue : 16ans.




Il est actuellement 23h30, je suis en soirée avec Cassie. Celle-ci est organisée par un mec de notre lycée. Je vous avoue, que depuis que je suis rentrée au lycée, j'enchaîne les sorties. Mes parents me laissent plus de libertés.
Le seul inconvénient est que ma sœur et mon frère sont eux aussi dans notre lycée. Azarias est en terminale et Tatiana, en première. Ce n'est pas tout, Éros lui aussi, est dans notre lycée.

Il ne me parle pas et je sens qu'il m'évite. De plus, il ne m'a plus embrassé depuis ce jour-là. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça et ça m'énerve beaucoup. Cela fait un an que nous nous sommes embrassés, et ça m'énerve de le trouver toujours aussi séduisant alors qu'il ne me calcule pas. Le pire, c'est que ça m'énerve aussi quand il embrasse des filles dans les couloirs. Il le fait tout le temps, lui et mon frère font partie des garçons les plus populaires. Alors, évidemment, toutes les filles sont à leurs pieds.

Je le surprends parfois à me regarder, mais son regard est froid et vide. Je ne sais pas ce qu'il pense et ça me perturbe.

Je secoue ma tête quand Cassie me prend par la main et nous entraîne vers la piste de danse. Je ne veux pas danser et me taper la honte. J'avoue que j'ai bu quelques verres, et que l'alcool ne me laisse pas indifférente.

Bien qu'il ne soit que 23h30, je suis déjà pas mal déchirée. C'est pourquoi je décide quand même de la suivre.

Cassie et moi, nous nous déhanchons collées l'une contre l'autre. Mais elle finit par s'éloigner pour aller danser avec un mec. Je lui souris, et continue de danser seule. Je sens qu'on me fixe, mais n'y prête pas attention plus longtemps, ça doit être mon imagination, après tout je suis totalement bourrée. L'alcool m'aide à danser, si j'avais été sobre, je ne l'aurai jamais fait. Je n'aurai pas eu assez confiance en moi.

Soudain, je sens deux grandes mains se poser sur mes hanches. J'ai beau ne pas souvent être à côté de lui, je reconnaîtrai toujours son odeur.

Une odeur de menthe et de cigarette.

- Pourquoi tu es venue à cette soirée ? Murmure sa voix rauque à mon oreille.

Pour toute réponse, je recule et plaque mon dos contre son torse. Ce qui fait que mes fesses se plaquent d'un coup contre son membre, déjà en érection. Je sais que c'est lui qui me fixait, et vu comme il bande, cela doit faire un moment qu'il me regarde me déhancher.

Je continue de danser, tout en frottant sensuellement mes fesses sur son intimité, tandis qu'il grogne de plaisir.

- Arrête ça, Blue. Soupire-t-il.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant