𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 18 : 𝖋𝖊́𝖒𝖎𝖓𝖎𝖓𝖊.

38.5K 1.5K 1.4K
                                    




Chapitre 18





Blue : 17 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







Blue : 17 ans.



En rentrant des cours aujourd'hui, je me suis dit que je pouvais peut-être faire un effort, et que j'allais commencer à devenir plus féminine pour plaire à ma mère. Je veux qu'elle me trouve jolie et qu'elle me dise qu'elle est fière de moi. Elle ne le dit toujours qu'à Tatiana. Je ne comprends pas, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

Je sais que je ne suis pas aussi jolie que ma sœur. Mais mon père, lui, me trouve jolie. Mais pourquoi pas elle?

Peut-être que si j'étais comme Tatiana, elle me trouverait jolie ?

Mais ça ne m'intéresse pas et elle ne le comprend pas. J'ai simplement envie d'être moi-même, juste Blue.

Et puis, pourquoi ne veut-elle jamais faire de shopping avec moi? Pourquoi elle ne me trouve pas assez?  Pas assez jolie, pas assez maigre, pas assez grande...

Je suis obligée de mettre des jupes, ou des robes pour attirer son attention, enfin j'espère que ça va fonctionner. C'est donc pour ça, qu'avec mes économies, je suis allée au magasin et que je me suis achetée une tenue.

Alors me voilà, dans ma chambre, me regardant face à mon miroir. J'ai choisi une jupe taille haute noire et un crop top blanc. Je déteste être habillée comme ça, mais si ma mère aime, c'est le principal.

Je sors de ma chambre et descend dans le salon pour lui montrer ma tenue, avec les mains moites. J'espère qu'elle va aimer. Je me dirige vers le canapé, où elle se trouve.

Arrivée devant elle, elle me jauge du regard puis reporte son attention sur la télévision.

Elle n'a pas remarqué?

- T'as vu maman, j'ai mis une jupe. Dis-je gênée, en souriant légèrement.

Elle tourne sa tête vers moi, puis ses yeux descendent sur mon corps. Une grimace vient s'emparer de son visage.

- Tu ne trouves pas que tu es un peu grosse pour porter ça? On dirait un peu une prostituée, va m'enlever ça. Crache-t-elle avant de se tourner vers la télévision.

Ma bouche s'ouvre lentement tandis que je sens les larmes me monter aux yeux.

Trop grosse.

Trop grosse.

Trop grosse.

Trop grosse.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant