𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 7 : 𝖇𝖆𝖓𝖉𝖆𝖓𝖙𝖊.

45.6K 1.8K 852
                                    

Chapitre 7 :

Blue : 23 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Blue : 23 ans.




Comment auriez-vous réagi, si votre premier amour revenait dans votre vie ?

Parce que c'est exactement ce qu'il m'arrive. Je ne pense qu'à ça. Je ne comprends pas. Je ne sais pas comment réagir.

La grandeur de mon amour est devenue égale à celle de ma haine.

On dit que le premier amour ne s'oublie pas. C'est vrai, mais comment faire quand vous avez transformé cet amour en haine ? Comment faire quand ces souvenirs tellement joyeux deviennent vastes et sans émotions.

- Bon, voilà ta chambre. Je vais me mettre en tenue de sport. Je t'attendrais dans la salle de sport qui se trouve au sous-sol.

Tatiana me sourit, puis elle s'éclipse, en me laissant seule devant cette porte. J'avais ma chambre à Manhattan. Cette pièce n'est pas ma chambre. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais ce n'est pas ma chambre.

Ma main se pose doucement sur la poignée. J'appréhende un peu. Même si ce n'est qu'une pièce.

Cette porte cède rapidement, et je rentre dans cette pièce qui m'est inconnue.

Mes yeux s'écarquillent immédiatement. Non, ce n'est pas possible.

Cette chambre, c'est toute mon enfance !

Il y a des cadres accrochés au mur. Des putains de cadres. Des photos de mon enfance. Je ne comprends pas, comment ça se fait ?

Mon cœur bat si vite, je ne m'attendais pas à revoir tout ça.

La chambre est très belle. Les murs sont blancs, il y a un immense lit avec des draps noirs. Une table de nuit, un bureau, et un immense dressing ! Il y a plusieurs plantes et de grandes vitres. Je peux mettre ma main à couper, que tous ces meubles ont coûté cher. Je n'ai jamais eu de chambre comme ça.

Ma chambre d'enfance était toute petite. Et celle de mon appartement n'était pas non plus immense. Mais celle-là est tellement belle ! J'ai presque peur de la salir.

Cette chambre est divine.

Mes doigts frôlent les cadres, putain, je suis nostalgique maintenant.

C'est impossible. Je ne m'y attendais pas.

Il y a toutes sortes de photos. Des photos de moi, des photos d'Azarias et moi bébés, mais aussi de Tatiana et Azarias à nos dix ans. Chaque cadre a son souvenir.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant