𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 26 : 𝖒𝖊𝖓𝖘𝖔𝖓𝖌𝖊𝖘.

36.8K 1.5K 695
                                    




Chapitre 26:

Blue : 23 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Blue : 23 ans.

Je sens la rage bouillir dans mes veines. Je déteste les menteurs putain. Et malgré tout, le fait que ce soit Éros qui me mente me fait encore plus mal.

Pourquoi est-ce qu'il me ment?

Ça m'énerve, tout m'énerve actuellement.

-Donc la vérité va me faire du mal?

-Je te l'ai dit Blue. Si j'étais toi, je ne l'aurai pas supporté.

J'ai simplement dégluti. Très bien, si elle ne veut pas me dire la vérité, je vais la chercher moi-même. Je ne m'arrêterai pas tant que je ne l'aurai pas trouvée.

J'en ai marre de vivre dans le déni et le mensonge.

-Je reviens.

-Non Blue, ne me dit pas que-

-Si, je vais aller demander la vérité moi-même.

Aussitôt dit, aussitôt fait. En moins de deux minutes je me suis retrouvé dans le salon. Je cherchais du regard celui qui me mentait le plus. Mais il n'y avait aucun signe de lui au salon.

Je suis donc allé à la cuisine, mais là non plus, il n'y était pas. Je suis allé dans le jardin, et là, là je l'ai trouvé.

Oh putain de merde.

Éros est en maillot de bain, son corps est mouillé, ses cheveux noirs aussi. Il a pris énormément de muscles, il est recouvert de tatouages aussi.

Il est dos à moi, toujours dans l'eau. Il regarde le ciel qui à présent, se couche petit à petit.

C'est magnifique.

-Tu observers plus quoi? Le paysage ou moi? Résonne sa voix.

Il est toujours tourné mais pourtant il a su que c'était moi. Comment fait-il ça? Je n'ai pas pus m'empêcher de lever les yeux au ciel.

-Tu n'es pas agréable à regarder, alors oui, je regarde le paysage.

Un rire rauque est sortie de sa bouche tandis que je regardais mes pieds. Il ne faut pas que je me laisse à avoir par Éros. Il est comme ça, il te dit des mots qui te renversent de pleins fouets, pour au final, te cracher dessus à la moindre occasion possible.

C'est une métaphore hein, il me crache pas vraiment dessus.

J'ai respiré un bon coup avant de faire tout le tour de la piscine et de me positionner devant lui debout.

Son regard a parcouru mon corps, mais il s'est rapidement perdu sur mon visage. C'est l'endroit qu'il regarde le plus. Il scrute mon visage comme si c'était nécessaire pour lui.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant