𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 17 : 𝖍𝖊́𝖓𝖆.

37.9K 1.4K 1.5K
                                    




Chapitre 17:

Blue : 23 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Blue : 23 ans.

Je ne rigolais pas : un jour, je briserai le cœur d'Éros. Un jour, je le ferai. Personne ne pourra m'en empêcher.

- Et ici, c'est le salon, mais tu le connais déjà. Les jardins sont à l'arrière de la maison.

Je tourne ma tête vers Tatiana, j'avais complètement oublié qu'elle était en train de me faire une visite guidée de la maison. Je vous avoue que je ne l'ai pas beaucoup écoutée, j'étais dans mes pensées. Mais il y a une chose étrange, elle m'a montré toutes les chambres, sauf celle d'Éros.

Je ne sais pas où elle se trouve. Mais croyez-moi, je compte bien la trouver.

Je hoche la tête, et elle reprend la parole:

- Voilà, maintenant tu connais toutes les pièces de cette immense maison.

- Merci. Dis-je simplement en la regardant.

- C'est avec plaisir. Je vais prendre une douche. Si tu as faim, sers-toi. Tu sais à présent comment marche la télévision, donc fais comme chez toi. Parce que tu es chez toi. Me dit-elle en souriant.

Puis elle s'éclipse tandis que je vais m'asseoir sur le canapé. J'attrape la télécommande et j'allume la télévision. Je change la langue, passant de l'italien à l'anglais. Déjà qu'ils m'ont kidnappée, ils vont accepter le fait que je change de langue !

Un programme se met en marche, et je me contente de le regarder, même si ça ne me plaît pas vraiment. Je vous avoue que je cherche un plan d'évasion. Mais j'ai un problème. Pendant que Tatiana me faisait la visite, elle a laissé échapper un détail de sa bouche. La maison est entourée d'hommes armés jusqu'aux dents pour nous protéger.

Comment suis-je censée m'échapper si des hommes qui ressemblent à Hulk surveillent la maison?!

Je sens quelque chose se frotter à mes jambes. Je baisse les yeux et souris quand je vois Héna. Celle-ci monte sur le canapé, et se couche sur mes jambes. J'ai toujours voulu un chien quand j'étais petite. Malheureusement, ma très chère mère n'en voulait pas. Alors je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un.

Ma main se plonge dans son pelage, tandis que mes yeux se perdent sur la télévision. Je trouve ça quand même étrange qu'Éros est appelé sa chienne Héna. Je veux dire, ok, il a cherché sur Internet. Mais pourquoi aurait-il appelé sa chienne comme mon deuxième prénom? Quand on était plus jeune, il n'avait jamais aimé mon deuxième prénom. Il trouvait que ça ne me ressemblait pas. Et cinq ans après, j'apprends qu'il a appelé sa chienne « Héna ».

C'est incompréhensible.

Et puis, je repense à ces chiffres, dans le bureau d'Azarias, à ces papiers indéchiffrables. J'ai essayé de les décoder, mais c'était impossible. Je n'ai jamais vraiment porté attention au code d'un téléphone. Généralement, j'utilisais mon empreinte, mais c'est là que je regrette carrément.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant