𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 24 : 𝖆𝖚-𝖉𝖊𝖑𝖆̀

36.4K 1.4K 1.4K
                                    





Chapitre 24 :


Chapitre 24 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Blue : 23 ans.

Ses yeux se sont plantés dans les miens. J'ai très bien vu que je n'allais pas aimer la suite. Son regard était trop compréhensible.

Il était énervé.

Il n'avait pas raté son tir, non, c'était exactement là où il voulait tirer. Il ne voulait pas tuer Michael. Mais il voulait qu'on se sépare, c'est exactement ce qu'on a fait. On s'est éloigné.

Putain d'Éros.

-Je dérange peut-être?

J'allais ouvrir la bouche mais Michael m'a interrompu.

-Non, non monsieur.

-J'ai une petite question, pourquoi parles-tu avec elle? Questionne Éros les poings serrés.

-Parce qu'il a le droit? Intervenais-je en fronçant les sourcils.

-Oh tu crois ça? Blue monte. Je dois avoir deux mots avec lui.

Son regard n'a pas croisé le mien ne serrait-ce qu'une seconde. Non, son regard a fixé Michael, je voyais qu'au fond de lui, il se contenait. Il ne voulait pas exploser maintenant, il allait le faire, mais pas maintenant.

-Va te faire foutre Éros. Crachai-je.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je suis partie vers les escaliers. Je me suis arrêté au milieu de celles-ci. C'était pile l'endroit que je voulais.

Je pouvais entendre tout ce qu'ils disaient, mais eux en revanche, ils ne me voyaient pas.

J'étais invisible.

-Tu vois, il y a beaucoup de choses qu'il m'énerve. Résonne sa voix.

J'ai dû arrêter de respirer, je n'aimais pas le ton qu'il employer. Son ton était horrible. Il était énervé. C'était le moment qu'il attendait, il allait exploser.

-Déjà, je rentre CHEZ MOI, fatigué de la putain de matinée que je viens de passer. Je me dis génial, je vais aller me servir un petit verre de Whisky. Mais à la place, je vois quoi? Je te vois toi, en train de parler avec ce qui ne t'appartiens pas. Crache sa voix.

Si j'étais devant lui, je lui aurai probablement giflé. Il se prend pour qui celui-là?! Le mec il me parle comme une merde, et là il croit que je l'appartiens?! Je n'appartiens à personne!

-Je ne savais pas que-

- Ferme ta gueule. On va faire un truc d'accord? Moi je parle, et toi tu écoutes comme la petite pétasse que tu es.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant