BONUS

22.6K 834 253
                                    






POINT DE VUE : BLUE GARICA

(ce bonus se déroule avant la naissance de Eda. )





Posée sur le canapé, je regarde la télé, Héna couché sur mes jambes.

Après tout ce temps, je peux enfin l'affirmer, je parle très bien italien. Je ne pensais pas que ce serait un jour possible, mais me voilà.

Mon téléphone s'allume, signe que je viens de recevoir une notification. Je l'attrape et remarque que c'est Azarias qui me demande si je peux aller boire un café avec lui et Tatiana.

Malgré moi et tout ce que j'ai subis, ma relation avec mon frère et ma sœur s'est amplement améliorée. La vie est bien trop courte pour que je ne la gâche en ne pardonnant personne.

En prenant de l'âge, j'ai compris que Tatiana n'était pas méchante. Elle était juste un peu égoïste, elle ne savait pas ce que je vivais plus jeune. Elle aurait pu faire un effort pour le comprendre, mais maintenant c'est trop tard. Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort.

J'ai un magnifique mari qui m'aime et qui n'hésite pas à me le prouver chaque fois, je suis enceinte d'une petite fille, j'ai une maison parfaite. J'ai tout ce que j'ai toujours rêvé, je suis aimée, et ça me suffit.

- Madame Blue, vous voulez que je prépare quelque chose à manger? Il est bientôt deux heures du matin et vous n'avez toujours pas mangé.

- Non vous inquiétez pas Margerita, j'attends Éros, je mangerais avec lui. Vous pouvez rentrer chez vous, désolé de ne pas vous l'avoir dit plutôt.

- Oh ne vous inquiétez pas, merci.

Elle sourit et quitte mon champ de vision.

La fatigue commence à prendre place, mais je ne vais pas me coucher, pas sans Éros.

Je caresse Héna, qui est d'ailleurs devenu aussi ma chienne. Tant mieux, j'ai toujours voulu un animal, mes parents ne le voulaient juste pas.

- Je m'attendais à te retrouver endormie. Résonne une voix rauque mais douce dernière moi.

Un sourire prend place sur mon visage tandis que je me tourne vers mon mari.

- Dormir sans toi? jamais. Rétorquais-je.

Un sourire apparaît sur son visage tandis que je le fixe. Les années passent mais Éros ne change pas. Ses cheveux emmêlés tombent sur son front, ses yeux sombres sont toujours aussi beaux. Il prend de plus en plus de muscles.

- Tu es enceinte mon ange, tu devrais pas te surmener comme ça. Je vois bien que t'es fatigué.

Il s'avance vers le canapé, posé ses clés sur la petite table en verre, puis s'assoit sur le canapé. Il attrape mon visage, puis ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. Je ferme les yeux et il fait de même.

On se laisse toujours emporter par nos sentiments. On aime cette douceur, cet amour qu'on a l'un pour l'autre.

L'Amour...

On se sépare et il embrasse légèrement Héna sur le front.

- Comment était ta journée? Demande-t-il en passant sa main sur mes cheveux.

- Ennuyeuse, je m'ennuie Éros.

- Je sais mon ange, je ferais de mon mieux pour être le plus présent à la maison. Mais si ça peut te remonter le moral, ma journée n'était pas folle non
plus. Les affaires marchent bien, très bien même, mais tu me manques tout le temps.

MIO TESORO  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant