O ... Avant-propos ... O

419 9 4
                                    

"How I Roll" (WeAreCastor) - Savant 

oOo


Hello, Bonjour, Günaydın, Buongiorno, Ohayō, Dobroho ranku, Guten morgen, ...

Je ne suis pas Tolkien (ça, c'est pas nouveau...), mais tout le reste est à moi.

Je n'ai pas lu toutes les fanfics, ni tous les romans de la planète Terre. Donc si cette histoire vous paraît familière et bien... Sorry... Ce n'était pas mon intention. Je l'ai écrite comme elle est sortie de ma tête, mais ça peut tout aussi bien ressembler à quelque chose d'existant. Bref, si c'est le cas, dites-le moi, ça m'intéresserait vraiment pour le coup ^^ .

Alors non, ce ne sera pas un dixième marcheur. Non, nous ne serons pas au troisième âge, ni second, ni même au premier, mais bel et bien au huitième... Oui, oui, au huitième, donc bien au-delà de notre propre civilisation (qui, selon Tolkien, se situerait vers le sixième). Pour vous imager la chose, prenez le monde d'aujourd'hui et ajoutez-y 6000 ans (et des patates)... ça donne goût à réflexion, hein ? (et ben moi aussi, mon grain est bien moulu.... ha ha ha...) Vous trouverez d'ailleurs deux similitudes avec Gunnm (Alita), la première parce qu'en y réfléchissant, il n'y avait pas 36 solutions... (Vous comprendrez en lisant l'histoire) et la deuxième, parce que c'était vraiment trop beau pour ne pas s'en inspirer...

Donc ! Ce sera déroutant, très déroutant même, mais j'ai pris mon pied à "inventer" et écrire, cette nouvelle histoire ! (voir premier paragraphe, sorry, mais je ne veux pas me faire taper dessus...^^')

Accrochez-vous, ouvrez votre imagination, car nous serons dans une ambiance futuriste à souhait ! Ici le "compagnon" (voir titan) sera roi ! Si vous attendez une X guerre de l'anneau, aux lames brillantes, aux chevauchées typées : "cheveux dans le vent", à un temps moyenâgeux étalé sur une tartine à hobbitebourg, NON, pas du tout ! Vous êtes pas prêt, ha ha ha... ha, passons...

Petit conseil, prenez une carte de la Voie Lacté dans un onglet, une possédant les noms des bras de notre galaxie (encore mieux)... Vous risquez d'en avoir besoin durant les premiers chapitres..

Pour parler du texte en lui-même, je vais alterner avec POV OC et POV Legolas, mais je ne vous perdrez pas, juré :)

Les passages en Italique pourrons correspondre à différente façon de parler en fonction du context:

- Language entendu par radio

- Elfique

- Clairvoyance

- pensée (hors dialogue)

- lecture (hors dialogue)


--> Je ferais sans doute une version hors FanFictoin, parce que l'histoire s'y prête vraiment. A voir comment je goupille ça pour une première. ça me permettrait aussi de sortir de ma zone de confort, un bon challenge donc. Je ne sais pas comment je vais publier ça, mais on verra. 


Aller, après tout ça, je vous laisse lire l'intro :)

Bonne lecture

L'éternel et indémodable :

La Bise

oOo

La couverture : WhimmY, que vous trouverez sur Artstation

ARCHIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant