Bonus - Anniversaire

2.2K 73 0
                                    

Un an que la fiction est publiée aujourd'hui ! Merci pour tous les ajouts dans vos listes de lectures, pour tous vos votes et commentaires qui me font chaud au cœur. C'est toujours un plaisir de vous voir réagir. 22,5k pour certains ça représente rien mais c'est énorme pour moi.

Pour vous remercier, pour fêter les 1 an de la fiction et aussi parce que Coralie et Charles me manquent un peu : voici un chapitre bonus. Si ça peut aussi vous faire patienter jusqu'à la reprise c'est un petit plus 😉 J'espère qu'il vous plaira tout autant.

Bonne lecture ❤️💛

***********

La nuit était tombée depuis de nombreuses minutes désormais, c'était un des inconvénients de la saison hivernale. Coralie n'était pas particulièrement fan de ces journées passées au travail où l'on ne voit pas le jour parce qu'il fait nuit quand on part le matin et nuit quand on rentre le soir. Mais heureusement pour elle, pendant quelques jours elle aurait l'occasion de voir la lumière du jour puisqu'elle était dans le taxi qui la rapprochait de l'homme qu'elle aimait.

Il lui avait bien évidemment proposé de prendre un moyen de transport plus rapide mais elle avait refusé ce privilège. Elle tenait encore à sa « vie d'avant ». La seule exception qu'elle faisait était d'accepter de passer les vacances de Noël au ski avec le numéro 16 et sa famille. Il le lui avait proposé quelques mois plus tôt et elle n'avait pas pu refuser de passer les fêtes avec lui. Ils avaient passé déjà tellement de temps séparés, elle ne souhaitait pas qu'ils passent plus de jours loin de l'autre.

Le taxi la déposa à l'adresse qu'on lui avait indiquée puis le chauffeur aida la jeune femme à sortir ses bagages du coffre. Elle entendit du bruit et se retourna pour voir Arthur, tout sourire à la porte du chalet. Il avait certainement été alerté par le bruit des portières fermées quelques secondes plus tôt.

« - Coralie ! Cria-t-il alertant sa famille tout en la saluant.

- Coucou ! Sourit-elle. »

Elle ne l'avait pas vu depuis un moment également. Étant lui aussi pilote il parcourait le monde au même rythme ou presque que son frère. Il était donc difficile, surtout avec l'emploi du temps « normal » de Coralie, de pouvoir le croiser aussi souvent qu'elle le voudrait.

Coralie remercia le chauffeur puis lui souhaita de bonnes fêtes avant de prendre dans ses bras le plus jeune des Leclerc qui avait fait les quelques pas qui les séparaient.

« - Comment tu vas champion ? Le questionna-t-elle alors qu'il attrapait sa valise.

- Hey ! c'est moi le champion ! Débarqua Charles.

- Charles ! S'exclama Coralie, remplie de joie. »

Elle laissa Arthur derrière elle et réduit rapidement la distance qui se trouvait entre elle et le pilote qu'elle aimait. Elle lui sauta dessus et referma ses bras autour de lui. Cela l'avait fait rire alors que Coralie avait les larmes aux yeux. Il lui avait vraiment manqué et elle avait même du mal à réaliser qu'elle était dans ses bras là tout de suite.

Il la déposa au sol, glissa ses mains chaudes sur les joues fraiches de Coralie et vint coller ses lèvres aux siennes. Coralie sourit de son geste et répondit à son doux baiser. Depuis le temps. Arthur passa à côté d'eux pour rejoindre l'intérieur du chalet et les coupa de la bulle dans laquelle ils s'étaient mis en quelques secondes.

Charles glissa sa main dans celle de Coralie et dirigea la jeune femme à l'intérieur du chalet. Il y faisait très bon et il était décoré pour la période de l'année. L'ambiance était très chaleureuse, tout comme l'accueil que lui firent Lorenzo et Pascale. Elle était contente de les revoir également. Les copines respectives de Lorenzo et Arthur devaient arriver le 25 au soir. Seule Coralie avait fait l'impasse sur sa famille exceptionnellement cette année pour pouvoir profiter de son copain.

Evidence [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant