« Chapitre 8 »

3.2K 104 15
                                    

Bonjour à toutes / tous ! J'espère que tout vas bien pour vous. Je vous écris juste ce petit mot avant le début de votre lecture pour vous demander un service. J'ai besoin de votre avis sur la couverture de la fiction. Est-ce que vous pouvez choisir (en commentaire) celle que vous préférez à la fin ? Merci à vous et bonne lecture !

***

Elle passa devant Charles pour rejoindre la salle de bain mais il fit exprès de se mettre en travers de son chemin. Il la regarda alors qu'elle avait une expression d'incompréhension sur le visage.

« Qu'est-ce que tu as ? Tenta-t-elle de garder ses yeux au niveau du visage du pilote.

- T'as intérêt à pas dépasser trente minutes. Je te chronomètre. Bonne douche. Lui fit-il un clin d'œil avant de s'écarter pour aller chercher ses vêtements. »

Elle mit un instant avant de réaliser qu'il venait de la menacer mais avec gentillesse tout de même. Elle quitta enfin son état statique et entra dans la salle de bain. Elle verrouilla la porte derrière elle bien qu'elle savait qu'il n'y avait aucun risque puis souffla. Résister à Charles était une chose mais résister à Charles en sous-vêtements en était une toute autre. Il savait jouer de ses charmes.

Elle retira son maillot de bain et se glissa sous la douche où l'eau chaude vint détendre ses muscles et lui faire oublier le monde qui l'entourait. Elle ne prit cependant pas autant de temps que le brun. Déjà de base ce n'était pas le cas mais là elle tenait encore plus à ne pas dépasser le temps qui lui était imparti.

Elle se sécha et enfila ses sous-vêtements propres avant de faire glisser une robe sur son corps. Elle aurait très bien pu aller manger en jogging puisqu'il ne s'agissait pas d'un gala mais elle savait qu'il y avait quand même des personnalités dans le restaurant dont son troisième pilote préféré. Le premier et le deuxième étant Pierre et Charles.

Elle sortit de la salle de bain et fit remarquer à Charles qu'elle n'avait mis que 20 minutes. Le tout en ressortant habillée contrairement à lui. Il lui tira la langue puis retourna dans la salle de bain se coiffer.

Elle avait eu le temps de voir qu'il avait enfilé un jean noir avec un t-shirt blanc. Lorsqu'ils n'étaient pas sur le circuit ou en déplacement professionnel, les pilotes avaient le droit de s'habiller plus librement et de ne pas porter le logo de l'écurie.

« - Arg. S'énerva-t-il alors que la brune enfilait ses chaussures.

- Qu'est-ce qui se passe ? Rit-elle depuis la chambre.

- Rien. Répondit-il. »

Elle le rejoignit dans la salle de bain et le retrouva avec le pot de cire ouvert sur le lavabo et les mains dans les cheveux en train de se bagarrer avec ses mèches.

« - Problème capillaire ?

- J'arrive pas à les mettre en place. Souffla-t-il. Il y a des jours où ça veut pas.

- Je croirais m'entendre le matin avec le mascara. Rit-elle.

- J'abandonne. Dit-il sans prendre en compte la comparaison faite par la jeune femme.

- Fais voir. »

Le brun se tourna vers la jeune femme qu'il connaissait depuis longtemps désormais et elle put observer l'étendue des dégâts. Pour le rassurer elle lui fit remarquer que ce n'était pas si terrible que ça puis elle glissa sa main dans ses cheveux afin de les arranger. Elle le laissa se tourner devant le miroir pour observer les modifications et il retrouva son sourire.

Evidence [Terminée]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu