« Chapitre 18 »

2.8K 95 0
                                    

« - Qui t'a dit que tu avais le droit de prendre dans ma glace ? Le questionna-t-elle en éloignant le pot de glace du pilote.

- Quand on aime on partage. Argumenta-t-il.

- Tiens. Lui tendit-elle vaincue.

- J'en déduis que tu m'aimes ? Sourit-il. »

Coralie sourit mais ne répondit rien verbalement au pilote. Elle aimait ses tentatives pour la décrypter. Elle se contenta de piocher à nouveau dans son pot de glace afin de donner envie à Charles d'abandonner le sujet de la conversation. Elle monta la cuillère à sa bouche espérant que cela fonctionne puis elle releva les yeux vers le brun.

« - Qu'est-ce qu'il y a ?

- On progresse toi et moi. Sourit-il.

- Comment ça ? Fit-elle glisser la cuillère contre ses lèvres.

- Tu partages ta nourriture.

- Arrête. Le poussa-t-elle gentiment avec un beau sourire.

- Tu admets que tu m'aimes.

- J'ai rien dit.

- J'ai appris à te déchiffrer. Lui fit-il un clin d'œil. »

Il déposa un bisou sur la tempe de la brune puis se leva du canapé sur lequel ils étaient installés depuis que le repas avait débuté pour commencer à débarrasser. Coralie ferma le pot de glace qu'elle avait bien entamé avec l'aide de Charles et alla le déposer dans la partie congèle du frigo américain. Elle aida le pilote à débarrasser la table puis alla préparer ses affaires pour leur après-midi plage qu'ils partageraient avec son frère et Katerina. Elle avait hâte de retrouver le sable chaud et le bruit des vagues.

***

Les quatre jeunes s'étaient retrouvés sur la plage quinze minutes plus tôt. Ils avaient défait leurs affaires dans un coin tranquille et s'étaient mis en tenue de plage de manière à pouvoir bronzer. Le tout en essayant de ne pas trop cramer de manière à pouvoir profiter de la fin des vacances. La brune s'était tartinée de crème et elle avait proposé le produit à Charles qui l'avait gentiment accepté. Cependant il l'avait supplié de lui en mettre sur le dos.

Le fait qu'il lui demande de lui passer la crème dans le dos fit sourire la jeune femme à cause du cliché qu'il représentait. Cependant elle ne put s'empêcher d'accepter sa demande, après tout ce n'était pas désagréable pour elle.

Lorsque Coralie eut terminé de protéger Charles contre les UV du soleil, elle rangea la crème dans le sac qu'ils avaient pris avec eux tandis que Charles sortit du même sac une balle de volley Ball. Coralie ne l'avait pas vu prendre l'objet avant de partir et comprit toute suite ce qui les attendait.

« - Ah ouais alors vous quand vous prévoyez des après-midi plage, c'est pas bronzage mais volley Ball. Commenta Katerina.

- Toujours plus de sport. Rajouta Coralie.

- On fait couple contre couple ? Proposa Pierre.

- Chaud pour te mettre une raclée Pierre. Répondit Coralie.

- Dans tes rêves Lilie. Répondit-il.

- On y va alors. Intervint Charles. »

Les quatre adultes marchèrent jusqu'au filet le plus proche et prirent position. Pierre et Katerina se placèrent d'un côté du filet et les deux jeunes dont les initiales commençaient par la lettre « C » se mirent de l'autre. Il y avait plusieurs filets disposés à différents endroits de l'étendue de sable et par chance il en restait un de libre, celui qu'ils avaient pris.

Evidence [Terminée]Where stories live. Discover now