« Chapitre 12 »

3K 108 15
                                    

« - Je vais jamais réussir à aller bosser. Constata-t-elle.

- Peut être que je veux pas que tu ailles bosser. Dit-il.

- Tu as des interviews, ça sert à rien que je reste.

- C'est cet après-midi.

- Aller c'est bon. Se leva-t-elle jalouse de l'emploi du temps du jeune homme. »

Elle quitta la chambre à coucher, passa par les toilettes puis rejoignit la cuisine afin de commencer la préparation de son petit déjeuner. Ce dernier consistait simplement en un café et un fruit. Les matins où elle avait un peu plus d'appétit ou plus de temps elle prenait des gâteaux mais généralement son café et son fruit lui suffisaient. Alors que son café coulait dans son mug et qu'elle regardait le liquide atterrir dans sa tasse Charles fit son apparition dans la pièce.

« - Qu'est-ce que tu fais là ? Le questionna-t-elle surprise.

- Je te soutiens. Lui fit-il un clin d'œil.

- T'es gentil mais va te recoucher Charles. Profite.

- T'inquiètes, faut que j'aille courir dans tous les cas.

- T'es sûr ?

- Oui. »

Coralie le remercia de la soutenir comme il l'avait dit puis elle lui demanda ce qu'il prenait pour son petit déjeuner. Il lui donna la liste mais lui indiqua qu'il allait se le préparer tout seul pour ne pas la mettre en retard. Elle lui montra où se trouvait tout ce dont il avait besoin puis le laissa faire en buvant son café. Elle déjeuna en discutant avec le jeune homme qui lui demanda s'ils pouvaient se retrouver le midi pour manger ensemble. Elle accepta contente qu'il lui propose cela. Cela lui permettrait d'avoir une vrai pause et en plus de passer du temps avec lui. Elle finit son petit déjeuner et alla se préparer dans la salle de bain. Elle enfila sa tenue du jour puis retourna dans la pièce principale de l'appartement où elle retrouva Charles qui était en train de manger les œufs qu'il s'était fait.

« - Je vais y aller, je te laisse les clés. Le double est chez mes parents. L'informa-t-elle.

- Tu me tiens au courant pour ce midi ?

- Oui bien sûr. »

Elle alla lui faire un bisou sur la joue pour lui dire au revoir puis elle récupéra son sac à main dans l'entrée et quitta son appartement sous les mots d'encouragement du pilote.

***

Coralie mit sa veste sur son dos et prit son sac avant de quitter son bureau. Elle parcourut le bâtiment et quitta les lieux pour retrouver Charles garé devant l'édifice. Elle sourit en voyant la voiture pensa à la non discrétion dont il faisait preuve. Elle ouvrit la portière en riant et s'installa dans la voiture du brun.

« - Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il en voyant l'air amusé de Coralie.

- La Ferrari en bas de mon boulot c'est bizarre.

- Tu voulais que je me gare plus loin ?

- Non non, je sais pas, c'est juste je suis pas vraiment habituée aux voitures de luxe.

- Promis la prochaine fois je viens avec une clio. Sourit-il.

- Arrête. Lui donna-t-elle un léger coup sur l'épaule. »

Le pilote lui fit un clin d'œil puis démarra la voiture. Coralie ne savait pas où il comptait l'emmener. Il lui avait juste dit le matin même qu'il voulait la retrouver le midi si son travail le lui permettait. Elle lui avait confirmé que c'était faisable mais qu'elle n'avait pas plus d'une heure de disponible surtout qu'elle souhaitait ne pas rentrer trop tard pour pouvoir profiter de Charles. Il ne conduisit pas longtemps avant de stopper le moteur. Il enleva le contact et tourna la tête vers la brune.

Evidence [Terminée]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu