« Chapitre 19 »

2.6K 95 0
                                    

« - Charles ? L'interrogea-t-elle toujours blottie dans ses bras. 

- Oui ?

- Je sais pas si aimer et être amoureuse c'est la même chose. Mais en tout cas, je pense pouvoir dire que je suis amoureuse de toi. Fit-elle allusion à la conversation qu'ils avaient eu dans la journée. »

Les deux jeunes adultes s'éloignèrent très légèrement pour pouvoir capter le regard de l'autre et l'analyser. Charles avait le sourire aux lèvres avant de venir embrasser Coralie. Il glissa une de ses mains contre la mâchoire de Coralie et l'autre dans le creux de ses reins tandis que Coralie avait entouré la taille du jeune homme de ses bras. Ils partageaient tous les deux un doux baiser devant la splendide vue sur Monaco. Difficile de faire plus romantique mais Coralie mit fin au baiser et lui sourit légèrement avant de s'éloigner de lui.

« - On va se coucher ? Proposa Coralie.

- Tu veux regarder un film avant ?

- Pourquoi pas ? Sourit-elle.

- Nickel, je vais me changer, je te laisse choisir le film. Dit-il avant de déposer un bisou sur le front de la brune. »

Il quitta le balcon sur lequel ils avaient partagé un bon moment et Coralie suivit ses pas pour retourner à l'intérieur de l'appartement. Elle verrouilla la porte de la baie vitrée derrière elle et rejoignit la chambre du brun en prenant le soin d'éteindre toutes les lumières encore allumées sur son passage. Une fois dans la chambre elle se glissa sous les draps et alluma l'écran plat qui était accroché sur le mur en face du lit. Elle sélectionna au hasard une des plateformes de streaming à l'aide de la télécommande de la télévision et partit à la recherche d'un film. Elle n'avait pas vraiment d'idée précise sur le genre de film qu'elle avait envie de regarder ce soir et se perdit dans l'immensité des choix disponibles sur Netflix.

« - Tu as trouvé ? Lui demanda Charles en entrant dans la pièce.

- Non. Grimaça-t-elle. Je sais pas ce que je veux voir. Tu veux voir quoi toi ?

- Fait voir. Tendit-il la main pour avoir la télécommande. »

La brune lui tendit l'objet et le regarda faire. Sa recherche prenant un peu de temps il s'assit sur le lit de son côté et finit même par s'allonger dessus. Il semblait concentré et à la fois lassé.

« - Il y a trop de choix. Grogna-t-il.

- Je sais... On peut regarder Friends sinon ? Soumit-elle son idée.

- Tu l'as pas déjà vu cent fois ? La questionna-t-il connaissant son obsession pour cette série.

- Si. Sourit-elle. Mais je suis prête à le revoir cent fois. Ajouta-t-elle.

- Je peux négocier un massage à la place de Joe et son "how you doin?" ?

- Ah mais en fait tu kiffes aussi. Le poussa-t-elle.

- Ca passe. Sourit-il. Alors ce massage ?

- Tu crois que je vois pas comment t'essaies de m'acheter ? C'est toi qui va me faire un massage oui.

- Honnêtement, si tu veux. Dit-il.

- Pas besoin de négocier plus ? Demanda-t-elle surprise.

- Viens là. Lui dit-il. »

Coralie se coucha sur le ventre au milieu du lit et attendit que son masseur s'occupe de ses tensions dans le dos. Elle vit Charles éteindre la télévision et les lumières avant de se lever du lit pour disparaitre de la pièce. Elle attendit quelques secondes et il revint. Charles s'assit sur la brune puis remonta le tissu de son t-shirt sur le haut de ses épaules. Elle sentit un liquide couler sur son dos et une odeur s'engouffrer dans ses narines. Elle reconnut la fleur de monoï. C'était une odeur qu'elle adorait. Ça lui rappelait l'été et la plage. Le pilote glissa ses mains sur le dos de la jeune femme et elle commença à se détendre. Ils discutèrent tous les deux pendant que Charles dénouait les nœuds de Coralie qui ne peinerait pas à s'endormir une fois le massage terminé vu son niveau de détente.

Evidence [Terminée]Where stories live. Discover now