« Chapitre 6 ».

3.2K 113 9
                                    

Bonjour à toutes / tous, je me suis dis qu'en cette semaine de test (😍), j'allais vous faire un petit cadeau et poster 2 chapitres. Du coup voilà le chapitre 6. Bonne Lecture 😉.

****

- Je suis déçu j'avoue. Je pensais entamer une carrière dans le chant.

- Tu peux toujours essayer. Il y en a plein qui réussissent parce qu'ils sont beaux.

- Je suis beau ?

- Oui. Lui confirma-t-elle.

- Ah donc je ne sais pas chanter mais je suis beau c'est déjà ça.

- Tu pouvais pas être parfait quand même, faut bien que tu aies un défaut.

- Je suis beau et j'ai qu'un défaut c'est bon à savoir. Répondit-il avec un grand sourire. »

La brune secoua la tête à cause de son comportement assez prétentieux. Cela l'amusait parce qu'elle savait qu'il n'était pas comme ça en réalité, elle le connaissait assez pour savoir que c'était plutôt le contraire malgré le fait que sa carrière fonctionne bien. Elle lui demanda quel type d'exercice son coach et masseur lui faisaient faire et il se proposa alors de lui montrer en la manipulant. Elle était dans la retenue au début toujours avec cette volonté de contrôler les choses puis elle se laissa faire heureuse d'en apprendre plus sur sa vie et la vie des pilotes en général. Car même si les 20 pilotes ne travaillaient pas dans les mêmes écuries, il n'empêche que leur préparation et leurs journées se ressemblaient énormément. Coralie se laissa également faire parce qu'elle était contente de partager ce moment privilégié avec lui.

***

Après la séance massage, Charles avait dû retourner travailler, il était quand même là pour ça. Coralie avait donc passé une heure à observer le pilote et son équipe technique qui faisaient des réglages sur la voiture. Elle adorait voir ce que le grand public n'avait pas la chance de voir, les backstage. Elle avait également rencontré le deuxième pilote de l'écurie Carlos Sainz et ils avaient discuté en anglais un petit moment lorsqu'il n'était pas demandé par le staff. Avec tout cela l'heure de la pause du midi était vite arrivée et le stand s'était vidé petit à petit. Charles était ainsi revenu vers elle.

« - Tu as faim ? Lui demanda-t-il.

- Trop.

- On y va alors. Sourit-il.

- Je prends mon sac.

- Laisse-le là t'inquiètes c'est l'équipe qui paye.

- T'es sûr ?

- Oui. Posa-t-il son bras sur les épaules de la jeune femme. »

Ils marchèrent tous les deux en direction de la restauration présente sur le circuit et elle lui posa des questions sur les différentes écuries et leurs pilotes. Bien que son frère était dans le milieu lui aussi, elle se rendit compte qu'elle n'en savait pas tant que ça sur le sujet. Elle essayait donc d'en savoir un peu plus sur les concurrents de son frère et les siens. Une fois dans le bâtiment où était localisé le restaurant ils commandèrent tous les deux leurs repas avant d'aller s'installer à une table.

« - Je croyais que c'était l'équipe qui payait. Lui rappela-t-elle.

- Je fais partie de l'équipe ou pas ?

- T'es chiant. Rit-elle avant de le remercier sincèrement.

- De rien c'est normal. Ce qui l'est moins, c'est que tu prennes un Burger frites quand je dois manger une salade avec du poulet.

Evidence [Terminée]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt