« Chapitre 5 »

3.3K 118 14
                                    

Elle le suivit alors à travers les différentes tables où elle reconnut de nombreux pilotes qu'elle avait pour certains eu l'occasion de rencontrer comme Lando et Max. Lando parce qu'il s'entendait bien avec son frère et Max parce qu'ils ont couru dans la même écurie. Elle les salua d'un anglais presque parfait et fit son maximum pour se détendre tout en poursuivant son chemin accompagnée de Charles.

Ils arrivèrent à la table de Daniel qui était entouré de son staff et de certains membres de sa famille. Elle les identifia car elle le suivait sur Instagram et il avait publié des stories en leur compagnie. Charles interrompit leur discussion en s'excusant et la présenta comme la sœur de Pierre sans oublier de lui rajouter le titre de « fangirl ». Elle rougit un peu gênée de comment il l'avait présentée auprès de Daniel qui attendait qu'on lui explique pourquoi ils étaient là.

« Pas de soucis pour la photo ma belle » lui répondit Daniel en anglais avec son éternel sourire après qu'elle ait osé demandé pour une photo. Coralie tendit son téléphone à Charles qui s'écarta un peu du duo pour les prendre en photo. Daniel passa son bras sur les épaules de la brune alors qu'elle le prit dans ses bras. Il était beaucoup plus grand qu'elle, remarqua-t-elle alors que le pilote de chez Ferrari prenait la photo. Une fois plusieurs clichés effectués de manière à s'assurer qu'au moins une tentative soit bonne, ils se séparèrent et Coralie le remercia à nouveau dans sa langue natale. Elle adorait son accent australien.

Charles le remercia également puis lui demanda s'il était prêt pour ce weekend. Daniel lui répondit avec joie comme à son habitude et retourna la question. Ils discutèrent rapidement sous les yeux émerveillés de la brune ravie de passer du temps indirectement avec lui. Les deux pilotes échangeaient en anglais mais Coralie comprenait la grande majorité de leur discussion. Malheureusement pour elle, ils durent quand même le laisser diner et rejoindre la table où Pierre et Katerina les attendaient.

Sur le chemin vers leur table elle prit Charles dans ses bras sans trop réfléchir, juste l'excitation de rencontrer quelqu'un qu'elle admirait. Charles était surpris mais la serra dans ses bras rapidement en lui chuchotant que ce n'était rien lorsqu'elle le remercia pour ce « cadeau ».

***

Ils sortirent tous les quatre du restaurant avec le ventre bien rempli et montèrent dans l'ascenseur ensemble pour rejoindre l'étage où se trouvaient leurs deux chambres. Ils traversèrent le couloir et s'arrêtèrent devant celle de Pierre qui était la plus proche de l'ascenseur reliant les différents étages.

« - Bonne nuit Coralie. La salua son frère en lui faisant un câlin.

- A demain, dors bien. Le salua-t-elle. »

Coralie salua la copine de son frère puis se mit d'accord avec elle pour déjeuner avec le lendemain matin. Elle ne souhaitait clairement pas se lever à la même heure que les garçons. Elle était là pour les soutenir ok mais le sommeil c'est sacré. D'autant plus qu'elle avait travaillé toute la semaine et travaillerai la semaine suivante.

Coralie et Charles partirent de leur côté laissant le couple seul. Ils arrivèrent dans la chambre et Coralie se précipita dans la salle de bain en criant « première ». Elle pencha sa tête en dehors de la porte pour voir si il cherchait à manifester une quelconque volonté de prendre la première place mais la seule chose qu'elle vit fut un jeune homme secouant la tête. Il devait se demander pourquoi il avait accepté de l'accueillir se dit-elle. Voyant que c'était validé elle fila sous la douche sans plus attendre.

Lorsqu'elle sortit de la douche après avoir passé quelques minutes sous l'eau, elle se rendit compte de la bêtise qu'elle avait fait en se précipitant dans la salle de bain pour s'assurer la première place. Elle serra bien sa serviette autour de son corps et ouvrit la porte la séparant de la chambre où se trouvait Charles.

Evidence [Terminée]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt