« Chapitre 2 »

3.8K 121 25
                                    

- Ben voyons. T'as fini ?

- Ca dépend. Je suis toujours blanche comme un cul ? Lui demanda-t-elle citant les mots de Charles ce qui le fit rire.

- Alors oui ça n'a pas changé en une heure. Rit-il. Mais tu es très bien comme ça. J'ai pas dit ça pour que tu te sentes mal. S'excusa-t-il.

- Ça va t'es pardonné. Lui sourit-elle.

- Câlin ? »

Elle ne comprit pas réellement pour quelle raison il voulait confirmer leur réconciliation par un câlin mais elle accepta malgré tout. Bizarrement elle n'était pas dérangée par l'idée de l'avoir dans ses bras. Ils ne s'étaient pas vu depuis tellement longtemps qu'elle ne pensait pas que leur ancienne proximité serait intacte aujourd'hui. Et pourtant. Depuis le temps elle aurait pu avoir l'impression de se retrouver dans les bras d'un étranger mais ce ne fut pas le cas. C'était réellement étrange pour elle d'ailleurs. Comme si rien n'avait changé alors qu'ils avaient tous deux grandis et fait leur vie plus ou moins loin de l'autre.

L'étreinte ne s'éternisa pas et Charles proposa à Coralie de rejoindre le groupe sur la plage. Ils marchèrent alors en direction du groupe, le bras de Charles sur les épaules de Coralie, la gardant près d'elle.

« - Ça y est vous avez fini vos enfantillages ? On peut faire un UNO maintenant ? Les questionna Cassandra avec un grand sourire.

- Je suis partante. Répondit Coralie en s'éloignant du brun aux yeux clairs. »

Elle alla s'installer sur sa serviette toujours au soleil alors que les garçons acceptèrent de jouer avec les filles. Elle ne mit pas longtemps à sécher sous ce soleil de feu tout comme il ne lui fallut pas longtemps pour gagner la première manche. Autant elle ne gagnait pas à Mario Kart face à son frère sans tricher, autant pour le UNO elle était douée.

***

Les cinq amis étaient désormais sur le parking à côté de la plage et discutaient de ce qu'ils voulaient faire dans la soirée.

« - Vous ne voulez pas venir manger à l'appartement ? Proposa Charles. On avait prévu barbecue avec Arthur mais on a vu un peu trop large en faisant les courses je crois.

- Les filles ? Leur demanda Pierre.

- T'es sûr que ça ne gêne pas ? Le questionna Cassandra.

- T'inquiètes. Lui fit-il un clin d'œil. Puis ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé. Dit-il en regardant Coralie.

- On va prendre une douche et se changer puis on arrive alors. Répondit Pierre.

- A toute à l'heure. Les salua Arthur en montant dans la voiture avec son frère. »

Les trois jeunes adultes les regardèrent partir puis marchèrent jusqu'à la place de parking où était garée la voiture de Pierre. Ils montèrent tous les trois dedans et il les emmena à l'appartement. Dans la voiture, les trois jeunes commentèrent la bonne après-midi qu'ils avaient passé tous ensemble.

Bien que Coralie n'avait pas commenté la proposition de Charles, elle avait hâte de passer la soirée avec eux car elle était ravie de les avoir retrouvé et de pouvoir passer un peu plus de temps avec eux, comme à l'époque. Cette après-midi lui avait rappelé tous les bons moments qu'elle avait partagé avec eux et la rendit un peu nostalgique du bon vieux temps. Il était déjà 18h00 et elle avait passé une excellente après-midi en leur compagnie.

Evidence [Terminée]Where stories live. Discover now