Donuts aux sept merveilles

1.6K 83 41
                                    

Les deux garçons montèrent dans la chambre, lorsqu'il passa la porte Chiharu aperçut tous les pots de glaces posées sur la table base au centre de la pièce. Table base qui débordait de snacks en tout genre, Katsuki avait donc vu juste. Mais il ne s'attarda pas sur cette pensée et s'asseyait sur le lit de son fraîchement petit ami, ses amis eux assis sur le sol un grand sourire ancré sur leur visage.

- Alooors c'est officiel ?

- Oui !

Daisuke avait répondu à Satoshi avec tant d'entrain et de joie, après tout cela fessait longtemps qu'il rêvait de cet instant. Fut une époque où il pensait perdre, son amitié, ses amitiés mais cela n'était pas le cas. Et cela le rendait fou de joie.

- Je suis si heureuse, pour toi Dai.

- Merci Kumi !!

- Attends, t'as dit heureuse au lieu d'heureux....

Kumi qui portaient un pyjama fort similaire à celui de Daisuke, mais le sien était à l'effigie de my melody, baissa la tête, un air gêner sur le visage.

- Je....

- Haru, Kumi est moi on sort ensemble et...

- Félicitations les gars !! Je n'aurais pas cru que tu aimais les mecs Satoshi !

Chiharu était si heureux pour ses amis, qu'il ne semblait pas comprendre les sous-entendus. Daisuke lâcha un soupir, le brun n'était pas une lumière par moment.

- Haru, s'il te plaît écoute les et tais toi.

- Mais... Ok je vous écoute !

Kumi lança un regard à son copain, puis inspira un grand coup avant d'expliquer à Chiharu ce qu'il se passait.

- Haru je... J'ai un corps dans lequel je ne parviens pas à m'identifier, car je m'identifie autant que femme et... Je....

- Oh putain !!!

Chiharu se leva et fit un câlin à Kumi, totalement surpris cette dernière mis du temps avant de lui rendre son étreinte. Lorsqu'ils se séparent ce dernier le remercia pour l'avoir dit.

- Merci pour me l'avoir dit Kumi, je te demande quand même pardon de t'appeler toujours "mec mec".

- Ne t'excuse pas, je ne te l'avais jamais dit après tout.

- Est-ce que je dois t'appeler, par un autre nom maintenant ?

- Non pas besoin, mon nom est neutre alors je vais le garder.

Ils discutèrent un instant la jeune fille lui raconta tout, sous le regard de leurs amis. Elle évoqua alors comment sa mère avait pris la chose, si au départ Kumi craignait le pire ce ne fut pas le cas. La femme lui avait dit que son nom signifiait "magnifique", et que peu importe si son enfant était un garçon ou une fille, son enfant serait toujours le plus magnifique des enfants du monde. Ce jour-là Kumi avait tant pleuré de joie, son frère aîné avait eu également une réaction positive lui disant à quel point il l'aimait et l'adorait. Puis la jeune fille lui raconta comment elle et Satoshi s'étaient mis ensemble.

- Attendez !! Alors le jour où Hana est venue manger avec nous, pour la première fois Kumi s'était déclaré et vous.... Dai tu le savais ?

- Oui je le savais, je l'avais accompagné pour changer sa garde-robe. C'est a ce moment là qu'on me l'a dit.

- Et toi Ryo ?

- Kumi me l'a dit le jour, où on était allé à la librairie.

A nosy, lively, sweety home  {Bakudeku} - ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀWhere stories live. Discover now